Boire un verre sur Lille la semaine prochaine

Salut les geeks !

Voilà tout est dans le titre, je serai sur Lille en formation la semaine prochaine.
Enfin plus précisément je serai sur Seclin et j’ai pas encore ma résa d’hôtel mais j’imagine que je logerai pas loin. Du coup je sais pas si ça sera facile de bouger sur Lille (trains ? vélos? bus?)

Dispo lundi et mardi soir, je propose à ceux qui sont intéressés de se retrouver quelque part pour vider des pintes ou des cocktails.
Je ne connais aucun zonien sur Lille et je me dis que c’est l’occaze de faire connaissance.

Et de découvrir des bonnes bières aussi hein !

Je ne suis pas sur Lille mais comme c’est pas loin de la Belgique, essaye la queue de charrue.brune en bière. Tu m’en diras des nouvelles :slight_smile:

Prends ta doudoune, il fait froid en ce moment :wink:

Moi ça me tenterai bien mais je sais pas encore pour mes dispo la semaine prochaine!

Je suis juste à coté de Lille, et bosse à… Seclin.

Si t’as besoin de conseils pour le transport ou autre n’hésites pas à demander!

Je suis à coté de St amand/Valenciennes Donc ce serait ok pour moi… Quitte a faire quelques transports si y’en a sur la route… Voir avec Ana-L  pitete aussi…

edit : en regardant sur google map : y’a rien sur Seclin ? pk pas faire le rdvz là ?

Marrant ça, on en parlait avec ZGoblin ce matin avec qui on a partagé un café. Probablement In, si je suis pas envoyé en mission à l’autre bout du monde entre deux.

Chouette !
A priori je vais loger dans Lille centre donc ça m’arrange de sortir vers là-bas plutôt que sur Seclin mais après je suis pas fermé :slight_smile:

On se tient au courant dimanche ou lundi pour voir suivant les dispo de chacun.

Je relance un peu le truc.

Qui est partant alors? Perso ce soir m’arrangerait plus, mais je peux peut être m’arranger pour demain soir.

Où et quand messieurs?

[quote=“got4close, post:6, topic: 54775”][/quote]

J’avais raté ce thread, je suis partant et ça m’arrange aussi pour demain soir. Faudrait s’organiser assez vite ! Sinon, il est où Ana-L ?

Dans ta maman !
Et moi je suis in sur Lille
Dites moi quoi, ou et quand.

[quote=“AnA-l, post:10, topic: 54775”][/quote]
Ana-L, le roi de la classe  :thumbs-up2:

Je suis arrivé et je suis plus partant pour demain soir mais il se peut que ma formation soit écourtée et que je reparte demain aprèm.

En tout cas que ce soit ce soir ou demain soir je vous suis, je loge à l’hôtel de la paix, en plein centre de Lille.

impossible ce soir pour moi, demain à voir, tenez moi au jus

Du coup demain à l’air d’arranger plus de monde!
Donc va pour demain.

Ne reste plus que le lieu et l’heure.
J’avoues que je ne connais pas vraiment les bars dans Lille, donc à vos propositions!

Ok pour moi demain mais un truc facile d’acces de l’autoroute  ce serait cool… Ma femme me dit rue de béthune. qqun connait ?

En fait faudrait surtout qu’on ait qqun qui connaisse Lille et qui rencarde un truc sympa

Un truc pas trop loin de la gare serait pratique pour ceux qui viennent en metro par exemple. Et c’est pas trop loin des sorties d’autoroute non plus. N’étant pas forcément amateur de bière ou citoyen de longue date de la métropole (lilloise), je céde ma place pour le choix du bar !

oui bha va falloir se decider hein^^ niveau métro et bar apparement sympa ( mais je connais pas ) on me conseille place rihour.

Voici les quelques recommandations que j’ai eu: « au Fut et à mesure » où tu as une pompe à Bière sur chaque table, et tu te sers directement.
Il y a aussi « la capsule », dans le vieux Lille, 20ème meilleur bar à Bière du monde!
Après je sais pas où c’est et j’ai un accès au net très limité aujourd’hui donc je vois suis du moment qu’on peut boire un coup :stuck_out_tongue:

la capsule : https://plus.google.com/108642805321859947275/about?gl=fr&hl=fr Ca l’air sympa, de plus on est a 500 metres du metro rihour… Je suis partant pour cet endroit

Bon… apparement Ana-L a deja entendu parlé de ce bar, et c’est apparement aussi accesible facilement en metro et en voiture, on reste dessus ? SI oui? quelle heure ?

19h + pour moi.