Boisson préférée?

j’ai découvert le coca à la vanille et je decroche plus !!!
c’est trop bon
il y a aussi le fanta green avec de la pomme poire et je suis po quoi d’autre dedans!!!mais ça se voit que c’est super chimique!!!

et vous c’est quoi votre boisson préférée?

Super intéressant…
Et ton pq préféré c’est quoi ?

Chimay Bleue
Triple Karmelite
Delirium Tremens
Leffe Triple
Duvel
Triple Westmale
Saint Bernardus 12 (Sixtus)
Cuvée des Jonquilles
Bon Secours Cuvée du Traie

etc etc …

Actuellement, mon top 3 :

  • Perrier fluo rose : cerise/gingembre
  • Whisky-coke
  • Jus de Cactus dry ou avec vodka

Moi j’ai trouvé ça immonde mais bon, les goûts et les couleurs …

Sinon en non alcoolisé j’ai trouve la boisson Cactus de teisser pas mal du tout et tres rafraichissante (mais extremement chère !!!).

Ouep, vive la bière… Chimay Bleue, Gordon Finest Gold, Charles Quint, Kasteelbier, Leffe Radieuse, tout ça c’est du bon. Par contre, quand j’ai envie de boire tout en conservant la capacité de garder mes deux yeux dans la même direction après, j’y vais à la Rodenbach, le voltage est moins fort. Et surtout en ces temps caniculaires, pensez-y : ça raffraîchit.

Perso en cette saison, c’est thé glacé only…

[quote]Et ton pq préféré c’est quoi ?

Je vérifie…
Oui, c’est bien ça : Lotus Confort… “Doux & epais”…

[quote]Super intéressant…
Et ton pq préféré c’est quoi ? [/quote]on m’avais prévenu que tu étais quelqu’un de très lunatique et parfois désagréable envers les jeunes geeks

Destop !!!

[quote]Ouep, vive la bière… Chimay Bleue, Gordon Finest Gold, Charles Quint, Kasteelbier, Leffe Radieuse, tout ça c’est du bon. Par contre, quand j’ai envie de boire tout en conservant la capacité de garder mes deux yeux dans la même direction après, j’y vais à la Rodenbach, le voltage est moins fort. Et surtout en ces temps caniculaires, pensez-y : ça raffraîchit.[/quote]Bigre un connaisseur … je ne suis pas seul

[quote][quote]Super intéressant…
Et ton pq préféré c’est quoi ? [/quote]on m’avais prévenu que tu étais quelqu’un de très lunatique et parfois désagréable envers les jeunes geeks [/quote]Si quelqu’un avait la gentillesse d’enlever ma muselière et de décrocher ma laisse je voudrais aller m’amuser avec les baballes du monsieur…

[quote]Si quelqu’un avait la gentillesse d’enlever ma muselière et de décrocher ma laisse je voudrais aller m’amuser avec les baballes du monsieur…[/quote] Tentation…

EDIT: heu… thé et eau … Geek sain inside
Ce message a été édité par HRTK le 03/06/2003

[quote][quote]
Si quelqu’un avait la gentillesse d’enlever ma muselière et de décrocher ma laisse je voudrais aller m’amuser avec les baballes du monsieur…[/quote] Tentation…

t'es pas le seul visiblement:
[b]Le[/b] [i]03/06/2003, 19:47[/i] Attaque Beethove, attaque :green: [/quote]

Thread Pourrie On > Flood On > trool Inside

faut bien qu’on rigole un peu quand même…

Rigoler = pourir son thread ? Ahahaha alors…

en même temps c’était pas le thread de l’année non plus

Bon, ce sujet à déjà été posté, mais allez, pour se remettre a l’heure :

PQ= moltonel triple épaisseur (c’est du bon :stuck_out_tongue: )

Boissons= (beaucoup de chopes en fait) Kriek (Lindemans), Blanche Hoegaarden, Delirium Tremens, Chimay Bleue, Guinness,… si pas éventuellement on peut aussi citer le Smirnoff Ice, le Rhum-Coca et si on se lance dans les alcools, y’a plein de trucs style : Vodka, Limoncello, Sherry, Porto (ouais, bon pas un alcool à ce point là mais j’me comprends), le 'sky c’est bien bon aussi…
(voila, j’ai fini de raconter ma vie )

[quote]Bon, ce sujet à déjà été posté, mais allez, pour se remettre a l’heure :

PQ= moltonel triple épaisseur (c’est du bon :stuck_out_tongue: )[/quote]Voilà un monsieur qui a du goût. Gimme five !

Tant qu’à flooder, autant le faire sur un truc plus original…

[quote]

[quote]Bon, ce sujet à déjà été posté, mais allez, pour se remettre a l’heure :

PQ= moltonel triple épaisseur (c’est du bon :stuck_out_tongue: )
[/quote]Voilà un monsieur qui a du goût. Gimme five ! bon, ben five alors