Boite a Bunk

La boite à bunk comme l’intitule gamekult, je trouve ça super pratique pour suivre l’évolution des sujets dans lequels ont a poster.(systeme de boite aux lettre qui signale à la convenance de son utilisateur tous nouveaux messages poster sur le sujet)
Je sait que Cafzone utilise un système sympathique de ‘valises’ afin de déterminer l’évolution des messages.
Est-til possible d’incrémenter une telle option ou existe t-elle déjà?

[quote name=‹ PSYLO › date=’ 12 Mar 2005, 19:12’]Est-til possible d’incrémenter une telle option ou existe t-elle déjà?
[right][post=« 340661 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Implémenter non ? :stuck_out_tongue:

Sinon tu peux suivre les sujets ici aussi y’a une option qui t’envoie des mails dès que quelqu’un répond à tel ou tel sujet.

C’est super paramétrable… Je sais pas trop de quoi tu parles sur Gamekult, mais ça fait sûrement plus ou moins la même chose…

je suppose que tu parle de ça : S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Oui c’est très bien mais ce dont je parler c’est d’un système qui te permet d’une part de voir si tu à reçut des réponses à ton post et d’autre part ça te met un lien direct dessus il faut avouer que pour des postes qui dates et qui refonts surface c’est bien pratique plutot que d’aller farfouiller dans une partie du forum :stuck_out_tongue:

Et bien regarde bien dans les options de cafzone, car moi je l’utilise déjà ^^

Doc-V :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ PSYLO › date=’ 12 Mar 2005, 19:50’]je suppose que tu parle de ça : S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Oui c’est très bien mais ce dont je parler c’est d’un système qui te permet d’une part de voir si tu à reçut des réponses à ton post et d’autre part ça te met un lien direct dessus il faut avouer que pour des postes qui dates et qui refonts surface c’est bien pratique plutot que d’aller farfouiller dans une partie du forum :stuck_out_tongue:
[right][post=« 340664 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non je parle de ça :

Suivre ce sujet

C’est en haut à droite du post. Ca te permet de recevoir des alertes sur un thread en particulier. Et ca te propose plein d’options :

[quote]Pas de notification par email

Cette option n’enverra aucun avis d’email mais maintiendra le sujet ou le forum dans votre panneau d’abonnements.
Notification par email retardée
Cette option enverra une notification lorsque un nouveau sujet ou réponse a été fait lorsque vous n’êtes pas actif sur le forum.
Notification par email immédiate
Cette option enverra une notification immédiate après qu’un nouveau sujet ou une réponse ont été fait sans regarder votre présence.
Sommaire quotidien d’email
Cette option enverra un sommaire quotidien montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets pour ce jour.
Sommaire hebdomadaire d’email
Cette option enverra un sommaire hebdomadaire montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets pour cette semaine.[/quote]

Implanter c’est encore plus francais en faites

Koubiak

[quote name=‹ koubiak › date=’ 12 Mar 2005, 22:47’]Implanter c’est encore plus francais en faites

Koubiak
[right][post=« 340684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais pas pour du dev à mon avis.
Implémenter dans ce cas-ci :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info les gars! j’essayerai de ne plus implémenter euh… incrémenter (Raah je sais pas en fait ) trop de mots scientifiques à mes posts :stuck_out_tongue:
Sinon pour la notification par mail j’ai vu les options de notification par mail ça a l’air plutot cool.