Boitier Inaudible

Pour la poussière, j’ai une autre solution : faire le ménage chez soi.

J’ai deux trois photos des entrailles de finn#1, 203 jours non stop, pas sale. Du tout. Pas de gros moutions gris. Les pales des ventilos un peu barbues, mais sans plus.

C’est l’intérêt de le poser sur une dalle de moquette plus que sur du parquet. Le parquet et le lino, c’est bien, mais ça laisse glisser la poussière.

La moquette ça la retient. Comme les paillettes d’or dans les mines, sauf que là c’est de la crasse.

Chez moi j’ai jamais trop eu de soucis de poussière. Certains de mes amis en ont.

Donc le filtre c’est bien, mais dans les applications que j’ai vu, c’est pas mis qomme j’aime. C’est mis au ras du ventilo, donc ça n’utilise ni les parties en face des coins et du moyeu. T’as payé tout le filtre et 40% tu t’en sers pas ? Malheureux…

Donc si on a le besoin irrépressible de filtrer, le colant ça marche nickel. Tendu sur les points d’entrée, c’est parfait. En 17 coloris et trois types de reflets. Dim, tou ta tou ti tou ta…

j’ai un peu de mal à visualiser l’emplacement des conduits, mais sinon c’est achement bien… Je regrette d’avoir acheté un boitier sonata, tiens…

voila, grace a ton post bah je me suis lancé
c’etait long car jai netoyer tout a mort vu la poussiere qui reignait dans mon boitier…

Voila donc 3 photos
le niveau sonor est vraiment sympa maintenant, avant javai du soufle, maintenant jai un petit soufle
l’arriere du boitier est mal fermé, jai plus de cole ni les partie du boitier ici, elles sont a paris
m’enfin ca ira tres bien :stuck_out_tongue:



Ce message a été édité par AzuKa le 26/07/2004