[quote=“Ismar, post:5, topic: 47989”]Merci bien ! Je voulais pas trop m’orienter au départ sur quelque chose de type barebone, parce que je pensais les prix bien plus élevés, mais ça a l’air rudement intéressant.
Tu conseilles parce que tu en as un à la maison je suppose. Donc est ce que tu peux me confirmer que le bruit des ventilos (1 de 120 et 1 de 80, d’après ce que je vois), n’est pas trop gênant ? Autre question : Est ce que du coup il y a suffisamment de place pour mettre une carte Wifi (PCI) ? Dernière question : Je vois qu’il n’y a pas d’alim fournie en général. Est ce que tu sais si une alim standard (en terme de dimensions) suffit ou est ce qu’il faut quelque chose de spécifique ? D’après les photos, ça a l’air bon, mais autant demander confirmation :crying:.
@Lupuss > Ca a l’air exactement dans ce que je cherche, mais du coup la proposition d’AnA-l, me paraît bien plus alléchante ^^. Merci bien !
@Ldoud > Quand même un poil trop cher pour ce que je veux, mais je te remercie :).[/quote]
J’ai la V1 a la maison, avec un pc en µATX dedans, et j’en suis ravi.
Le bruit des ventilos est assez raisonnable, perso, je les ai changé quand meme, parce que la 7800 qui est dedans chauffe un peu, et quand ca devient poussiereux, ca fait un poil de bruit. Sur la v1, il n’y a que le 120 derriere.
J’avais une carte wifi dedans, 0 soucis de ce coté la, y compris au niveau de l’antenne. Sur mon modele, il y avait une alim, qui a cramé en 1ans parce que trop sollicitée, je l’ai remplacée par une seasonic 650 standard, aucun souci, sauf que du coup, le lecteur DVD ne rentre plus a fond et depasse un peu devant, chose corrigée avec la v2 puisque le boitier est rallongé de 2cm (ici, ca depasse de 5-10mm maxi). Donc, pour la V2, aucun souci de ce coté la non plus. Faut juste du µAX et c’est parti, il n’a vraiment rien a envier aux gros boitiers.