[BOITIER] Un moyen tour SILENCIEUX et bien pensé

Pers, je suis avec un Sonata3 & je trouve tout bien dans ce boitier. :slight_smile:

Cela dit, auparavant, j’avais des NoName :smiley: : la comparaison est facile.

Pour l’alim, j’en avais lu (et encore maintenant dans le dernier CanardPC Hardware pour ne pas le citer) du bien. Alim de qualité.
500W donc à surveiller par rapport à l’ensemble du matériel que tu mets dedans.

Sinon l’alim de ton LianLi, tu peux pas la récupérer pour la mettre dans le nouveau boitier & ainsi monter en gamme? :smiley:

D’ailleurs, pour le budget, je ne retrouve pas ta limite d’indiquée. Je me trompe?

En fait l’alim j’ai déjà une BeQuiet Straight 550, donc un boitier avec ou sans cest pas grave ca servira de secours. sauf si je la trouve + silencieuse que la bequiet.
Question budget pas trop, en fait j’ai un avoir chez grosbill. c’est surtout que je suis limité en place , je ne doit pas ddpéasser les 48-49 de hauteur/profondeur et que j’ai besoin d’un boitier orienté silence. le refroidissement est secondaire

Pour le silence, j’avais lu du bien du Cooler Master Sileo mais je ne l’ai jamais eu devant moi pour confirmer.

Tout à fait Thierry , je l’avais vu aussi et effectivement il avait l’air d’etre bien placé dans les tests question silence, notamment parce qu’il est bourré de mousse insonorisante partout .
Seulement a priori cest bien boitier de conception un peu ancienne qui ne dispose pas de raffinements sympas au niveau de la fixation des cartes PCI, des disques durs , de l’emplacement de l’alim etc etc

Résultat pour 200neuros de plus j’ai craqué sur le Lian Li B10. (attention , c’est uniquement parce que j’ai un avoir de ouf à écluser sinon il est clair que le Sileo était choisi à 2000% )