Boitiers, claviers, que me conseillez vous ?

Bonjour, oui bonjour il est quand meme 00h53 ^^

Bref, je cherche des boitiers, grands ou moyens, plutot originaux, colorés, kitch ( je ne sais pas si ca s’ecrit comme ca ) performants…

J’aimerais savoir ce que vous avez a me proposer, vous Cafzonien !
 
J’accepte tous ce que vous avez a me proposer et je me ferai un plaisir de consulter vos reponses, envoyez liens, images, sites…

J’aimerais aussi trouver un clavier ergonomique, de ce genre

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e…est_in5768.html

Voila, je vous remercie d’avance et n’hésitez pas a faire part de vos commentaires et trouvailles

Merci

Alors pour les boitiers ça depend de ton utilisation et aussi de ton budget.
globalement, antec, saibien, et ça devient silencieux.
je te conseille donc le
Super LANBOY
Il devrait plutot te satisfaire et je lui trouve une gueule de beau gosse ^^
edit: antec, toujours en progres, deja que mon excelente 1040B dechire pas mal ( un peu bruillante mais bon … )

Ce message a été édité par fser le 12/08/2004

Je confirme pour le LANBOY ! J’en ai monté un la semaine passé et c’est du grand art ! Sympa en design, très utilitaire (ça se dit ça ?) excellente finition.

Des images ici.

Pymtis

C vrai qu’il est plutot tres jolie ce boitiers, merci pour vos liens et images, mais allez proposez encore

Je suis gourmand

Gourmand et riche ?
faudrait que tu fixe ton budget

Oui oui chuis tres gourmand !

EUh question budget je me fixerai

Boitiers : entre 50 et 130 € quelle marge ! au moins ya de koi proposer ^^
Claviers : Entre 20 et 70 € Voila voila

Allez y

[quote]J’aimerais aussi trouver un clavier ergonomique, de ce genre http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e…est_in5768.html Voila, je vous remercie d’avance et n’hésitez pas a faire part de vos commentaires et trouvailles[/quote]je possede ce clavier depuis peu (anniversaire inside) et je doit dire que apres le petit temps d’adaptation, la frappe sur ce clavier est tres agréable.
les touches donnent un bon “doigter” et l’ergonomie est vraiment parfaite.

gros avantage pour les gamers qui vont en lan, c’est que le porte poignet intégré ne risque pas de se casser durant le transport comme sur d’autre clavier ou il est séparé  (3 de cassés pour ma part)

sinon les touches additionnels, ben jamais utilisé, et pas pres de le faire.

et pour le jeux, pas de pb, on joue qu’avec le coté gauche et l’avantage pour les gros doigts c’est que certaine touche sont bien larges

Ben merci beaucoup pour ces commentaires sur ce clavier Miqualke j’attend d’autres proposition pour faire un choix, mais merci de l’orienter deja

Postez, postez c gratuit ^^

J’ai eu longtemps ce genre de clavier ergonomique. Effectivement, on s’y fait vite et c’est sympa. Ok, c’était un vieux modèle, mais il avait un gros incovénient : les touches les plus latérales n’étaient pas dans l’axe de la pression des doigts. Bref, ça merdait des fois quand tu tenais le Shift (par exemple), la touche se bloquait avant de finir sa course. Et du coup, je pense qu’il n’existe pas plus belle chose au monde qu’un gros Keytronic (n’importe quel modèle). Ce clavier, c’est du bonheur en barre. Voilà pour mon avis !

Merci jean paul pour ton avis, mais ce que je recherche c un clavier ergonomique (Pas trop kan meme, jveux dire comme le microsoft, separé en “V” et d’apres ce que j’ai vu keytronics n’en a pas :s mais si tu en vois un previens moi