Bombasses Land

Ca se passe sur une chaîne dont tout le monde se fout royalement, Fashion TV.

Ils ont pompé intégralement le concept du loft, mais à la place des lobotomisés moches, vulgaires et analphabètes qui peuplent IkeaLand, ce sont des tops models qui glandent sur les sofas. Evidemment, elles sont superficielles, jeunes et éventuellement lobotomisées (mais du coup, c’est pas grave. Enfin moins grave. Enfin j’me comprends)…
Dans Model Flat (ndCaf : “flat” comme “appart”, pas comme “plat”, vu les photos…), on les voit traîner d’une pièce à l’autre en sous-vêtements, faire la cuisine (salades power) et montrer leurs fesses en expliquant que leur régime c’est le meilleur. Franchement, quitte à regarder un loft à la con, autant mater celui-ci. Simple question de bon sens avec un grand A.

Ne ratez pas le site officiel.

Ben le concept évolue vite et ça devient vraiment n’importe quoi car y’a Playboy qui propose un loft bien crado avec des amateurs et 'trices. C’est pas un hoax c’est le très sympathique 20minutes.fr qui
le dit par là

rrhhAAAhhhlll, les clowns, les cloportes (j’aime bien ce terme). Lorsque cette saga du cul sera passée, à quoi aurons nous le droit ? à un “remix real life” du film “le prix du danger” ?

tssss…

le truc qui cartonne en ce moment aux US passe sur MTV et le principe est sensiblement le même que tous les reality show, filmage H24 etc…

l’originalité réside dans le fait que ce ne sont pas des illustres inconnus filmés en studio, mais des stars et leur famille chez elles; il me semble que la seule parsonnalité ayant participé (avec sa famille) à ce reality show est Ozzy Osbourne.

Et ça cartonne grave.

Franchement, quitte à regarder un loft à la con, autant mater celui-ci. Simple question de bon sens avec un grand Z. N’est-ce pas, Mister Chôdron !!!???

ouais heu enfait faut pa deconner non plus , ces filles cest plus du kate moss que laetitia casta…

pas mal mais sans plus quoi