Bon alors c'est quoi ce statut flood ?

Depuis la nouvelle version de notre très cher site, j’ai remarqué que certain forumers avaient un statut de “flood”.
C’est un nouveau statut de type little geek/Padawan/jedi geek ou est-ce un statut spécial pour les personnes accués ouvertement de flood par les modos ?

Si j’ai bien pigé (y’a eu une discussion sur ca y’a quelques jour), ce sont les modos/admins qui peuvent te mettre un statut de floodeur selon ce que tu répond et a quelle fréquence…
D’ailleurs, dans le thread de “Où est Charlie?” (flemme de sortir l’url) un geek inscrit a peine aujourd’hui a répondu le classique DTC, rien d’autre… pouf, le voila taxé de flood

Edit: bon je largue ma flemme et le thread dont j’ai parlé
Ce message a été édité par The_Cid le 14/04/2003

il me semble que c’est une foncion implémentée qui dit
automatiquement si tu flood ou pas…

tout de même un peu buggé pour l’instant: certains
personnes, des leur 1er post, se sont vu txés de floodeurs !

[quote]il me semble que c’est une foncion implémentée qui dit automatiquement si tu flood ou pas…
tout de même un peu buggé pour l’instant: certains personnes, des leur 1er post, se sont vu txés de floodeurs ![/quote]Bon c’est mon avis perso, mais je trouve que ça fait un peu “mise au pilori” ce statut et ça moi j’aime pas des masses.
M’enfin les modos et admin travaillent dur, ils ont bien le droit à de petit moment de détentes

Je pense que ce genre de méthode est une mauvaise idée car d’une part je vois pas ce que ça apporte de bon, surtout que la personne qui aura cet attribut sera à mon avis plus fière qu’autre chose et donc ne se gênera pas de faire quelques efforts pour le garder.

Ensuite, ça apporte un peu de mauvais, ça peut discréditer une personne lors d’un débat sérieux, il sera alors jugé par une personne et vu comme “floodeur” point barre, c’est un floodeur, c’est un merdeux, on l’écoute pas.

Moi perso, je pense que la méthode 2/3 avertissements PM puis ban est meilleur, mais c’est le site de Caf’, alors bon, il fait ce qu’il veut hein

Ca marche pas ce truc le premier jour de la V2 j’ai du poster 8-9 messages .

D’aprés mes observations, le statut flood est celui des nouveaux inscrits, rien de plus.

Mais bon, on s’en tape un peu nan ?

[quote]D’aprés mes observations, le statut flood est celui des nouveaux inscrits, rien de plus.

Mais bon, on s’en tape un peu nan ?[/quote]sujet debattu sur l’autre thread

mais la c’est l’une des solutions,
les rangs dans un forum sont mis soit : manuel, auto ( nb de post atteind), ou p-e script mais à verifier

mais continuons la discution sur l’un ou l’autre thread mais pas sur les deux

[quote]mais continuons la discution sur l’un ou l’autre thread mais pas sur les deux [/quote]mais que font les modos!???!!
 
ok,

[quote]Mais bon, on s’en tape un peu nan ?[/quote]Nan !

Je pense qu’une des caractéristique de l’espece humaine est certainement sa curiosité ou au moins, sa soif de connaissances… Mais là encore

[quote]

[quote]mais que font les modos!???!![/quote]Ils ne font rien puisqu’ils n’ont pas encore récupéré leur statut de modo!

ça doit être en priorité 0 ou 1 ça non?
Ce message a été édité par Lupuss le 15/04/2003

Eheh

le statut flood est juste un statut du news posteur avant d’atteindre bah p-e 20 posts ou plus.

Apres les status peuvent etre individuel, mais bon sa demande du boulot.
Car j’ai pas trouvé sur plusieurs site de script.

Donc ne vous inquietez pas, si vous avez le statut flood « les vieux » c’est que ca été mis manuellement je pense :stuck_out_tongue:

hahaha, nan attends là je cromprends pas un truc : tu as cherché des scripts pour voir comment GloP a mis en place le statut de flood ??
naaaaaaaaaaaaan

Nop john,

J’ai dit qu’il y a 2 possibilités :

et p-e une Troisiéme avec un script sur le post/jours.

tu as du oublier le P-E

Mais j’ai pas trouvé.

Car tu as plein de site pour ameliorer les forums des tit goodies.

Mais pour moi c’'est juste un statut pour le premier inscrit qui post

Mouarff mais GloP écrit tout lui même hein, allez pas chercher un équivalent sur le net

Ou alors, ça se baserait sur le pourcentage de post que tu as fait dans la journée par rapport au nombre total de post à ton actif depuis ton inscription. Pour ne pas défavoriser les gens qui postent énormément pour faire leur boulot (genre modo).
Donc, quand tu t’inscris, ton premier post représente 100% de tous tes posts, et t’es taxé de flooder.

OUi, ça doit être un peu ça !!

…moi ça doit êt-re mon 10e post…

il suffit d’attendre une dizaine de post ( p-e 50 )

c’est auto

[quote]il me semble que c’est une foncion implémentée qui dit automatiquement si tu flood ou pas…
tout de même un peu buggé pour l’instant: certains personnes, des leur 1er post, se sont vu txés de floodeurs ![/quote]Si seulement ils étaient H.U.P.E.D powered  (©LagoraFOX)

bah moi aussi ca me le fait bien que cela doit etre mon 15ieme p-e 20 post …
et ca serait cool de remettre le panneau paske le mdp style 896543212 c trop chiant et je peux pas mettre se rappeler de mon ID car ca marche une fois sur 10.

désolé

PitiKaou, Jusqu’au bout !!

Ceci dit la cafzone est remarquablement bien foutu