Bon alors c'est quoi ce statut flood ?

uééé flood powaaaa,  4 posts en 2 jours je flood :confused: bah en fait suffit d etre perseverant et de faire encore + de posts pour pu etre un floodeur en gros c ca ??

Et voila le petit bug bien chiant qui collait tout les nouveau en Flood a ete corrige Il y a plus que ceux qui le meritent vraiment qui le deviendront selon ma petite cuisine… hehehe

[quote]Et voila le petit bug bien chiant qui collait tout les nouveau en Flood a ete corrige

Bah, il doit bien y avoir plusieurs façons de cogner un tel algo, m’enfin en réfléchissant un peu, on peut imaginer par exemple qu’un geek postant plus de N messages dans un intervalle de temps T obtient un status de floodeur… reste à établir ces valeurs N et T. Pour faire un peu plus sioux on peut imaginer également une espèce de pondérateur du type : à chaque fois que ce trigger est vrai, on fait monter l’indice de pondération et lorsqu’il atteint une valeur, hop status FLOOD. Pour le faire redescendre c’est le phénomène inverse (un hystérésis me semble pas mal). M’enfin c’est sûrement un peu disproportionné en regard de l’importance du service .

Obtenir les services “classiques” sans bug m’apparaît plus prioritaire, non ?

En tout cas, la rapidité des requêtes est très bonne sur ce GlopNuke, bravo Gloppy, il ne reste plus qu’à obtenir le même niveau de service que dans PN