Bon anniversaire, vieux !

[quote name=‹ 100or › date=’ 28 Jun 2005, 13:10’]Bon anniversaire Monsieur Caf.

La vache… 32 quand même…  :stuck_out_tongue:
Fais gaffe à la canicule.
[right][post=« 372352 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
33 en fait. Il y a 22 ans, tu avais 11 ans et comme tout les gamins de cet age, tu pensait que tu t’amuserais et jouerais toute ta vie… Et il y est parvenu, ce salaud. Bon comme c’est ton anniversaire, on te pardonne.

Joyeux anniversaire.

joyeux anniversaire caf :stuck_out_tongue:

Bon anniversaire!

Clair, net et précis! Oui moi je fais dans le sobre sans enjoliver avec des:Oui pleins de bonnes choses pour toi, Bonnes vacances pleins de trucs tout ça…Non non moi c’est pas mon genre,juste bon anniversaire c’est tout ,rien de plus.

Voila donc comme je l’ai dit juste plus haut…bah…Happy Birthday et bon anniversaire.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon anniversaire !!!
Plein de bonheur, plein de bonnes choses tout ca …

Bonne anniversaire ! :stuck_out_tongue:

Est ce que les devellopeurs ton fait un cadeau (on sait jamais) ?
Un jeu de pirate :stuck_out_tongue: ok je sors

Bon anniversaire. :stuck_out_tongue:

Et +1 à ce qu’à dit Neomattrix.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 28 Jun 2005, 13:29’]Joyeuses paques!  :stuck_out_tongue:

thread a flood ca non?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372364 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’ailleurs t’as oublié de nous parler d’EVE :stuck_out_tongue: (just kidding)

Bon aniv Caf’… :stuck_out_tongue:

Joyeux Mac-niversaire Caf’ !!!

Je pense que cela a déjà été posté mais bon. Pas vu ici jusqu’à maintenant :stuck_out_tongue:

BoN 4ni/3rs4ir :stuck_out_tongue:

ok ok , joyeuse anniversair et j’en profite pour dire merci pour la caf.

:stuck_out_tongue:

Allez, je vous offre Les Petits Chanteurs De Saint-Kévin :stuck_out_tongue:

Inutile de me remercier, ça m’a fait plaisir (ah le doux son des voix presque en train de muer! Chacun ses fantasmes RIRE GLAUQUE) :P"

Bon nanniversaire Cafeine !

T’avais raison il y a deux ans : t’as vraiment acheté plein de conneries : PDA à quelques centaines d’euros, un mac, un écran de chez Dell valant quelques milliers d’euros…

Pas grand chose à dire si ce n’est bon anniversaire et merci pour la Cafzone :stuck_out_tongue: .
En guise de cadeau je t’offre La première béta de HL3

Elle est par ou la sortie?

bon bah joyeux anniversaire Masta Cafeine. May Elune be with you :stuck_out_tongue:

Aller on va continuer,

Joyeux anniverssaire Caf

Soyeux anniversaire, va falloir commencer à faire gaffe aux canicules…

ok :stuck_out_tongue:

j3 |°|23//|) |)3()>< //!//()735 |)3 //\0// 73//|°5 |)3 j3() 5()|2 8|=2 |°0()|2 50()]-[4!73|2 ()// 80////3 4////!/3|254!|23 4() //\4574 (4|=’ .5! (4|= //3 53|24!7 |°45 |4 !| //’`/ 4()|24!7 |°45 |)3 …]-[3()…|)3 53(7!0// |237|20 4 |4 |=!// |)() //\49? :stuck_out_tongue: en language l33t ca veut dire.

Je prend deux minutes de mon temps de jeu sur bf2 pour souhaiter un bonne anniversaire au masta Caf’ .Si caf ne serait pas la il n’y aurait pas de …heu…de section rétro a la fin du mag? :stuck_out_tongue:

Oh et je te souhaites beaucoup d’HEll gate london .

Bon Anniv’ Caf’ et fête ça comme il se doit, les années qui passent c’est pas bien grave tant qu’elles sont bonnes :stuck_out_tongue:

zum geburtstag viel glück der kolonel !

Ohlala, mais c’est que j’ai failli manqué ce thread.

Joyeux Anniversaire Mr. Caféine!

Respect et longue vie au rédac-chef de Joystick.

Bon aller tous ensemble:

Hip-hip-hip, HOURA!
Hip-hip-hip, HOURA!
Hip-hip-hip, HOURA!

:stuck_out_tongue: Bon ok, :stuck_out_tongue: