Bon autre question, êtes vous des geeks fetards?

D’accord avec Jeep, entre potes rulez (comme vous dites ici me trompes-je :slight_smile: )
D’ailleurs jayi si tu m’écoutes on te remercie pour ton apart’ :rock:
Sinon billard ça marche pas mal, ou une bonne teuf avec de la bonne musique comment ça détends :cool:

Voila, tiens ça me rappels un pote qui étais à fond dans Anarchy Online et qui m’avait raconté un mariage virtuel où tous le monde dansaient comme des fous…désolé de le dire m’est ça m’as toujours dépassé ce genre de chose (je me sens dévier d’un coup).

edit : ortho déplorable

[Edité le 30/3/2003 par LeRige]

Pfff… aller en boîte, dans les bars… nan mais oh… p’tain… ça demande de sortir ça… y nous prend pour qui lui héééééééé! :rock:

Enfin bon, suis pas fétard moi… même si j’aime bien sortir d’temps en temps… en tout cas, c’est pas pour aller en boîte, trop relou, passé l’âge (?), mais ça empêche pas un p’tit resto des fois… (flême de faire la cuisine? Haaaaaaaaan!)

Voilà voilà… :slight_smile:

ouaiiiiiiiiiiiis :slight_smile:
pas forcément beaucoup en boite, mais les soirées entre potes qui finissent largement apres le changement de date j’adore. et les apéros des facs aussi, ça c’est incontournable.

je préfère largement etre avec mes potes que jouer sur ma bécane hein! et si on m’y voit beaucoup le week-end c’est parcequ’à ce moment là je suis justement loin de mes potes.

(la derniere phrase est vraiment pourrave, mais j’ai envie de la laisser :rock:)

Moi j’ai pas trop le temps pour ce genre de truc (je suis en prepa et en plus je suis un geek) Ca se limite donc au samedi soir ( fetes chez les potes, bars, billards …)

Par contre j’ai des potes qui tout en etant un peu geek (pas tant que ça, ils ne frequentent meme pas la cafzone :slight_smile: ) sont dehors tout les soirs de la semaine. Je pense pas que le fait d’etre geek empeche d’etre un fetard.