Mamadoo ils sont sympas avec moi ils m’offrent un bon d’achat de 15 € chez alapage.
Alors je me dis, ouais je vais prendre un Dvd d’anime, ou alors un jeux vidéo… seulement mon problème c’est que je ne sais quoi prendre…
J’hésite comme un pourri surtout que j’ai vu Eve Online a 20 €… et que ca me titille franchement… seulement je veux pas le prendre sinon adieu vie sociale… (et puis j’ai jamais trop été dans le trip MMOG)
J’aurais bien pris un FPS, mais dans l’attente et l’expectative de HL², Doom 3 et UT2004…
Pour les animes je cherchais Chihiro, mais ils semblent pas l’avoir… me rabattre sur Mononoke ou Akira?
Pour la 3ème année consécutive, je l’ai reçu aussi et j’ai retourné alapage…aussi!
Je voulais prendre l’intégrale Sopranos saison 3 (après les intégrales saison 1&2 acheté les 2 années précédentes), mais elle y est pas , juste en 2 parties.
Je sens bien un bon coffret Friends 9 saisons, ou alors un Monty Python (Sacré Graal, de manière à le posséder en un format plus noble que la vieille VHS enregistrée sur Arte).
[quote]Mamadoo ils sont sympas avec moi ils m’offrent un bon d’achat de 15 € chez alapage.
… Enfin voila j’aimerais avoir votre avis[/quote]Ah ben heureusement que tu as fais ce topic, je l’avais balancé à la corbeille ce bon de réduc, pfiou de justesse!
Hop hop, bon ya quoi chez vous m’dame Alapage?
IronStorm pour moins de 7€ … Le seigneur des anneaux 'la communauté de l’anneau idem, mouais
Freedom Fighters pour 48 - 15 = 33€ oki ça marche! merci [PERE]Cil !!