Bon écran plat pour jouer à Wow

Ou pas. Et si tu lis des video sur ton écran, tu t’en fous toujours de la surface ?

[quote name=‘Twin’ date=’ 9 Mar 2005, 00:07’]Ou pas. Et si tu lis des video sur ton écran, tu t’en fous toujours de la surface ?
[right][post=“339437”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pour regarder des video plein ecran j ai adopté un engin assez particulier nommé television qui au passage permet un rendu bien plus agreable a l oeil que ce que j ai pu voir jusqu a present sur un ecran d ordinateur, plat ou pas.

on ne doit simplement pas avoir la meme utilisation d’ un ordinateur, code en sur un ecran en 16001200 et repasse sur un 12801024, tu fera la tronche c est garanti.

ok pour les 50E de difference, je suis d ailleurs tombé sur un philips qui a pas l air trop mal avec un temps de reponse de 12ms, 19’ a moins de 400E (inserer ici une relance de troll sur la resolution de la bete)

[quote name=‘Kzi’ date=’ 9 Mar 2005, 03:26’]ok pour les 50E de difference, je suis d ailleurs tombé sur un philips qui a pas l air trop mal avec un temps de reponse de 12ms, 19’ a moins de 400E (inserer ici une relance de troll sur la resolution de la bete)
[right][post=“339449”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vraiment que le LG ne te plaisait pas ?

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer-…cmp%5B%5D=18882

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 9 Mar 2005, 08:34’]C’est vraiment que le LG ne te plaisait pas ?
[right][post=« 339462 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non j ai juste pas cherche a comparer :stuck_out_tongue: j ai deux LCD LG 17’ chez moi et j en suis tres content au passage.

vu la difference de prix, jeter un coup d oeil sur les condition d echange en cas de pixel mort ou d ecran defectueux ca serait une bonne idee

[quote name=‹ JBgremy › date=’ 8 Mar 2005, 17:15’]J’ai craqué à noel pour le hyundai imagequest L90 D+.
Je recommande chaudement pour les fps et wow.
[right][post=« 339338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vi, pareil, je l’ai eu pour noel, il est DVI, et il déchire les slips en titane pour les jeux :stuck_out_tongue:

sinon t’as des comparatifs la, et la

[quote name=‹ FlupKe › date=’ 9 Mar 2005, 20:30’]Vi, pareil, je l’ai eu pour noel, il est DVI, et il déchire les slips en titane pour les jeux :stuck_out_tongue:

sinon t’as des comparatifs la, et la
[right][post=« 339678 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Enfin, il est DVI, c’est vite dis. C’est juste un adaptateur comme on peut en metre derriere la carte graphique.
Puisque c’est une dalle Samsung ( celle du 913N ) qui n’en a pas en natif.

Et quelqu’un peut m’expliquer l’utilité du DVI??? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AeroShabou › date=’ 16 Mar 2005, 23:09’]Et quelqu’un peut m’expliquer l’utilité du DVI??? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341863 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si l’écran est de suffisamment bonne qualité, l’image sera beaucoup plus nette et lumineuse en DVI qu’en VGA (en vrai DVI j’entend, une entré VGA avec un adaptateur VGA-DVI, ça reste du VGA).

[quote name=‹ Twin › date=’ 16 Mar 2005, 23:53’]Si l’écran est de suffisamment bonne qualité, l’image sera beaucoup plus nette et lumineuse en DVI qu’en VGA (en vrai DVI j’entend, une entré VGA avec un adaptateur VGA-DVI, ça reste du VGA).
[right][post=« 341871 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oki merci :P, parce que je sais plus où j’ai lu que ca pourrai etre necessaire pour le hdtv…

[quote]Enfin, il est DVI, c’est vite dis. C’est juste un adaptateur comme on peut en metre derriere la carte graphique.
Puisque c’est une dalle Samsung ( celle du 913N ) qui n’en a pas en natif.[/quote]

==> Mais c’est dvi alors ou pas ? moi besoin aide, help :stuck_out_tongue: ( non pas taper :P)

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 8 Mar 2005, 15:31’]Donc, si tu veux pas céder aux sirènes du marketing, ben tu regarde la dalle équipée et tu achète celui qui te la propose le moins cher possible.

[right][post=« 339266 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
yop :stuck_out_tongue:
je suis à la recherche d’un écran moi aussi (le Iiyama familial a rendu l’âme). Vous connaitriez pas un site qui donne la dale équipée par les moniteurs ? J’ai cherché tout à l’heure sur des sites de tests, mais impossible de mettre la main dessus…

Celui-là déchire. Je le teste aussi et Fumble va le prendre, c’est trop de la balle cet écran. 1280x1024 “seulement” certes, mais maxi confort.

[quote name=‘alt3’ date=’ 8 Mar 2005, 15:27’]Dans un moniteur, il n’y a pas que la dalle, il y a aussi un peu d’electronique, l’ergonomie, la présence d’une entrée dvi …

Dans ce test, il y a quelques moniteurs équipés des mêmes dalles, l’appréciation globale desdits moniteurs n’en est pas moins différente.
[right][post=“339285”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1, la dalle c’est une chose, l’électronique (et l’informatique) qui la pilote derrière en est une autre…

J’ajouterais en plus l’aspect garantie à ne pas oublier.

De là à dire qu’il ne faut prendre que du top…