Bon je prends quoi ?, svp

Hello la zone !

Alors voilà, je compte changer ma tour mais j’hésite entre 2 config “type” : celle de Caféine ou bien celle-ci (sans l’écran, j’ai déja merci)

Pour faire simple laquelle est la mieux, niveau ventilo, radiateur, etc…

Y-a-t-il des trucs sur la config de caf que l’on peut améliorer (sa config à un mois et le matos ça évolue vite, très vite, TROP VITE !), donc voilà je compte mettre 1600€ dans ma tour.

J’attends vos réactions et suggestions !, merci !

“BON JE PRENDS QUOI ?”

Une baffe parce que tu cries… B)

ah ah ah, ils mettent encore un lecteur de disquettes chez clubic ! Faudra leur expliquer que ça sert plus à rien…

[quote=“lije, post:2, topic: 31778”]“BON JE PRENDS QUOI ?”

Une baffe parce que tu cries… B)[/quote]

Voila, c’est en minuscule et en plus j’ai rajouté un svp B)

zontrax > et ceux qui doivent installer windows xp par des disquettes de boot, hein?

ok ok je suis encore le seul a le faire, c’est bon, vous moquez pas de moi T_T

Nan mais le lecteur de disquette m’en fiche un peu, c’est surtout niveau carte mère, processeur, carte graphique, radiateur et ventilo, et boitier que j’aimerai avoir des avis.

Sur la config de Caf ya ptet des trucs a améliorer, un meilleur ventilo, une carte mère qui vient de sortir, une nouvelle alim etc…

[quote=“bipsylalapo, post:5, topic: 31778”]zontrax > et ceux qui doivent installer windows xp par des disquettes de boot, hein?

ok ok je suis encore le seul a le faire, c’est bon, vous moquez pas de moi T_T[/quote]

qui ça ?

Ah oui, quand il faut un pilote spécial pour le disque, j’avais oublié ce cas… Encore que l’on peut se débrouiller autrement.

Bon personne à de suggestions d’améliorations ?, bon bah jpense ke je vais me faire la même config que Caféine.

T’en as pour BEAUCOUP plus de 1600€ alors B) sinon va voir mon post sur ma config c’est celle de caf en réduite et la tu en as pour 1600€ B) (et ca poutre!)