Bon je v ptet install XP PRO sur mon pekos

salut ici,

bon je v ptet install XP PRO sur mon pekos, mais bon je veux pas de mouchards et autres merdes.

antispy en vire plein, mais y’a tjs po moyen de virer le mouchard de WMP8 ?
c hors de question que MS sache ce que je matte comme DivX :pleure:))

c un service a la con qui leur balance le log ?

qqchose qu’on peut blocker au frayeur-wall ???

thanks for any advise!

[quote]c’est même pas évident ça les procès

vu qu’au US plus tu as de frics plus tu gagne les procès[/quote] pfff merde, et moi qui etait entousiaste…:slight_smile:

La n’est pas le prb, sur le principe, pas MS plus que quiquonque n’a a savoir ce qui se lit, s’ouvre et se fait sur vos machine, point !

la pub cé le cancer du net et les profils users, qu’ils se les taillent en pointe …

au fait caf, génial ton prog anti spam (v. news précédentes)

[quote]Je seconde ce que dis unreal. MS en a plus que rien a battre de savoir ce que vous mattez comme divx ou DVD. Ils veulent justent faire des stats non nominatives de ce que font les gens avec leur pc pour pouvoir sortir des OS plus adaptes. En concentrant leurs efforts de R&D sur ce que vous (on) aimez faire avec votre personal computer.

Savoir que bob marcel dugland a un XP corporate pirate, qu’il en est fier et qu’il emmerde MS je suis sur et certain que les inges de chez MS qui ont developpe le systeme de rapport d’utilisation ils pourraient pas s’en cogner plus le coquillard…

Enfin… ca fait plaisir a bob marcel dugland de se dire qu’il a suffisament d’importance pour que MS s’interesse a lui en particulier. Parceque bon apres tout c’est une pointure en informatique dans son immeuble bob marcel dugland. Il fournit tout le palier 5 un peu quand meme… alors respect. quoi. Merde a la fin.

[Edité le 6/8/2002 par GloP][/quote]
Voila qu’on est d’accord. Et la raison pour laquelle j’ai gueule a propos de l’integration des « automatic updates » ds SP3 pour win2000, c’est tout simplement que je ne supporte pas l’idee que quelqu’un autre que moi puisse installer des softs sur mon PC :slight_smile: . Mais en aucun cas, je ne crains le non-respect de ma vie privee.

De plus, si MS voulait engager des poursuites contre tous les gens ayant des versions pirates de Win/Office/Jeux MS … bah il faudrait qu’ils remplacent tous leurs programmeurs par des avocats :smiley:

Dormez tranquille les enfants - MS ne vous surveille pas (encore :slight_smile: ) …

c’est même pas évident ça les procès

vu qu’au US plus tu as de frics plus tu gagne les procès :wink:

[quote]Ils veulent justent faire des stats non nominatives de ce que font les gens avec leur pc pour pouvoir sortir des OS plus adaptes[/quote] et se prendre encore plus de procés !!! bon bah finalement je suis pour :slight_smile: :stuck_out_tongue:

[quote]Ils veulent justent faire des stats non nominatives de ce que font les gens avec leur pc pour pouvoir sortir des OS plus adaptes.[/quote]Ils ne sont pas très doués, au service d’analyse des résultats des statistiques de Microsoft… Avec tous leurs chiffres, ils n’ont toujours pas compris que l’utilisateur cherche à avoir un OS gratuit !!! :stuck_out_tongue:

Je seconde ce que dis unreal. MS en a plus que rien a battre de savoir ce que vous mattez comme divx ou DVD. Ils veulent justent faire des stats non nominatives de ce que font les gens avec leur pc pour pouvoir sortir des OS plus adaptes. En concentrant leurs efforts de R&D sur ce que vous (on) aimez faire avec votre personal computer.

Savoir que bob marcel dugland a un XP corporate pirate, qu’il en est fier et qu’il emmerde MS je suis sur et certain que les inges de chez MS qui ont developpe le systeme de rapport d’utilisation ils pourraient pas s’en cogner plus le coquillard…

Enfin… ca fait plaisir a bob marcel dugland de se dire qu’il a suffisament d’importance pour que MS s’interesse a lui en particulier. Parceque bon apres tout c’est une pointure en informatique dans son immeuble bob marcel dugland. Il fournit tout le palier 5 un peu quand meme… alors respect. quoi. Merde a la fin.

[Edité le 6/8/2002 par GloP]

et bon de tout facon, tu touche pas a WMP8 :jesors:
le 6.4 t’attend gentilment comme d’hab dans le meme rep
et comme ca tout le monde il est content

avec la version corporate, pas de soucis :jesors:

mais ouais, m$ a aucun droit sur mon pc

Faut arreter un peu les gars … M$$$$$$$$ s’en fout de ce que vous faites sur vos PC. Ce qui MS veut faire, c’est conquerir de nouveaux marches, pas espionner tous ses utilisateurs …

Sinon, c’est marrant de constater que c’est tjs les gens qui ont des versions pirates de WinXP qui se posent ce genre de questions …

moi ça m’empêche pas de dormir de savoir qu’il y a des gars de chez krosoft qui savent que j’ai maté tel ou tel dvd ou divx… :cool:

d’ailleurs billou, si tu lis ce message, c’est quand tu veux qu’on se fait une soirée ciné chez ouam…
et n’oublie pas les chips cette fois! :jesors:

[quote]c’est des bullshits cette histoire ![/quote] des merdes à vaches ??? je comprends plus rien :frowning:

je sais… :jesors:

[quote]salut ici,

bon je v ptet install XP PRO sur mon pekos, mais bon je veux pas de mouchards et autres merdes.

antispy en vire plein, mais y’a tjs po moyen de virer le mouchard de WMP8 ?
c hors de question que MS sache ce que je matte comme DivX :jesors:))

c un service a la con qui leur balance le log ?

qqchose qu’on peut blocker au frayeur-wall ???

thanks for any advise![/quote]c’est des bullshits cette histoire ! :open_mouth:

ce n’est que pour les DVD pas pour les DivX…

et me dis pas que tu matte des DVD avec WMP8 !!! sinon :tusors: :jesors: