Bon jeux sur Playstation 1

Un pote m’a gentiment donné sa PSONE car il s’était déjà acheté une PS2 et venait de s’acheter une Xbox donc il en avait plus besoin. Le truc c’est que j’ai aucun jeux avec  et vu que j’ai jamais eu de playstation je connais pas les bons jeux.

Je recherche donc les titres des jeux sympas que je pourrais trouver en occase. Je recherche principalement des jeux pour jouer à plusieurs (genre jeux de baston, jeux de courses…) et/ou des jeux où on se marre bien (j’ai en tete micromachine V3 qui était une petite merveille en multi, j’y avais joué chez un pote).

Donc voilà tous les (anciens) possesseurs et les connaiseurs de playstation lachez vous.

Il y a des sites sur le net ou je peux trouver des jeux d’occase ?
Ce message a été édité par ethomit le 13/08/2003

Tekken 3 et/ou Tekken Tag Tournament

Bloody Roar 2

Dead or Alive
Ce message a été édité par Nocmahr le 13/08/2003

[quote]Un pote m’a gentiment donné sa PSONE car il s’était déjà acheté une PS2 et venait de s’acheter une Xbox donc il en avait plus besoin. Le truc c’est que j’ai aucun jeux avec et vu que j’ai jamais eu de playstation je connais pas les bons jeux. Je recherche donc les titres des jeux sympas que je pourrais trouver en occase. Je recherche principalement des jeux pour jouer à plusieurs (genre jeux de baston, jeux de courses…) et/ou des jeux où on se marre bien (j’ai en tete micromachine V3 qui était une petite merveille en multi, j’y avais joué chez un pote). Donc voilà tous les (anciens) possesseurs et les connaiseurs de playstation lachez vous.[/quote]si tu aimes les jeux de bagnole, je peux te conseiller “colin mcrae rally 2” ou encore l’incontournable "GT2"
Sinon pour les jeus multi “micro machine v3” est un bon choix
par contre en jeux de bastons tu n’as pas grand chose pour la psone.
voila amuse toi bien.

Salut

Il y a aussi Soul Calibur.
Ce message a été édité par dingoo le 13/08/2003

[quote]Il y a aussi Soul Calibur[/quote]Ah oui je m’en rappelle de celui là ! Un pote l’avais acheté le jour de sa sortie et on y avait joué pendant plus de 10H à la suite !

Pour le fun à plusieurs, un jeu de foot (je ne sais pas lequel est le meilleur sur PS1, à toi de chercher). Sinon, un jeu fantastique sur PS1, c’est Final Fantasy 7. Je sais, c’est un jeu solo, mais il est tout simplement génial.

Je crois que le soul calibur 2 existe sur psone , non?si c’est le cas il devrait etre mieux que le précédent.

[quote]Pour le fun à plusieurs, un jeu de foot (je ne sais pas lequel est le meilleur sur PS1, à toi de chercher). Sinon, un jeu fantastique sur PS1, c’est Final Fantasy 7. Je sais, c’est un jeu solo, mais il est tout simplement génial.[/quote]en jeu de foot magnifique et à bas prix, tu as PES2, la meilleur simulation de foot sur PSone. en plus tu peux joué a 4

Euh, et les rpg t’aimes pas? non parce que la PSOne c’est juste le paradis du rpg-gamer…impressionant! là tout de suite :

  • Vandal Hearts ( tactique )
  • Suikoden 1 & 2 ( raaaaah )
  • Final Fantasy ( VI, VII supra-rah, VIII, IV )
  • Chrono Cross ( enfin là c’est en import )
  • Vagrant Story ( j’attends toujours une suite, snif )
  • Front Misson ( tactique aussi mais mécha&nbsp
  • Star Ocean
  • Tales of Phantasy
  • Valkyrie Profile

Bref…j’arrête, mais essaye au moins un peu, sinon tu vas passer à côté de sacrées perles

Il y a des jeux dans le genre de Mariokart ? Parce que franchement Mariokart j’adore, j’y joue encore sur ma SNES
Ce message a été édité par ethomit le 13/08/2003

il y a motor toon que j’aimais bien à l’époque. Mais je ne sais pas comment il a vieilli :x

[quote]il y a motor toon que j’aimais bien à l’époque. Mais je ne sais pas comment il a vieilli :x[/quote]C’est quoi “motor toon”?

Dans le genre Mario KArt je crois me rappeler d’un jeu du genre avec le persos de Crash Bandicoot. J’ai des hallucinations ou ça existe ? Et si oui  c’est bien ?

crash maching racing j’ai! Et c’est jouable a 4 si t’as un multitap (espece de multiprise a brancher sur la console).

C’est bien marrant dans le genre
Ce message a été édité par marneus33 le 13/08/2003

Bon rien d’autre de bien ? Je m’attendais à une plétore de jeux moi… Il doit bien y avoir d’autres bons jeux, sinon elle aurait pas si bien marché cette console
Ce message a été édité par ethomit le 13/08/2003

Ben le truc c’est qu’on veut pas te noyer sous les titres… Deja si tu recupere tout ce qu’on a dit dans ce thread, t’as de quoi t’occuper pendant un moment…

Correction : sur PS c’est Soul Blade / Soul Edge (suivant la version), Soul Calibur est la suite mais qui n’est sorti à ma connaissance que sur Dreamcast. Et on attend Soul Calibur II sur PS2, GC, XBOX en septembre pour l’Europe.
Mais c’est clair que Soul Blade est fantastique.
Si tu veux des noms de jeux, tu devrais dire quel genre tu recherches

Oui, bien sur que crash team racing est une tuerie en multi. Tu as aussi les 3 épisodes de crash, j’avais bien accroché, mais depuis le départ de naughty dog c’est plus tout à fait pareil… essaie en tout cas, si tu aime la plate-forme ca peut t’accrocher.
Tekken 3, toujours pareil, faut aimer.
Les tomb raider, mais alors là… hein…
Pas mal de très bons rpg comme disait zekiller, dont ma référence incontesté : Final Fantasy 9. (spike, couché )
Metal gear solid…
Worms (ben je cherche du multi hein…)
Et puis ca dépend après si tu accroche à un style plutôt qu’à un autre. La ludothèque de la ps1 étant très fournie, tu as de quoi t’amuser longtemps…

En fait je cherche surtout des jeux multi pour jouer avec des potes et se fendre la geule. Pour le reste j’ai mon PC qui m’occupe déjà pas mal…

Bon, déjà y’a Castlevania Symphony of the Night, c’est solo certes, mais quel jeu!

Dans un genre un peu spécial y’a CT Special Forces (10€ neuf), tout droit venu de la GBA qui est jouable en coop, assez sympa dans son genre.

Sinon en vrac, Destruction Derby Raw qui est bien, les Cochons de Guerre (genre de Worms en 3D mais avec des porcs), No Fear Donwhill Mountain Bike (un jeu de descente de pistes en VTT, gé-ni-al), Road Rash Jailbreak, Street Scooters (court mais assez marrant), Thrill Kill (jeu de combat gore à 4 dans une toute petite pièce)…