Bon personne na cette avatar

:pleure: voila

remouk est fourbe :slight_smile:

[quote]Me revoici CD-R alias le pingouin de la mort ;)[/quote]Profites-en pour changer d’avatar héhéhé…

:remouk

Me revoici CD-R alias le pingouin de la mort :wink:

merci pour l’info !
1ere page, 34eme… YES !!!
ca y est je vais devenir celebre ! :wink:

[quote]just to know…
comment ce’st y qu’on fait pour savoir si notre nom sera porté ? j’ai entendu parler des 4 premieres pages des geeks qui ont le plus écrit mais j’arrive pas a trier les geeks par nombre de posts! (oui c’est pas clair)
qqun pour eclairer ma lanterne ?[/quote]
dans le forum > liste des membres > classé par : nbre de messages (en bas)…

Yipeee! je suis en haut de la page 2 !!!

Hmmmf, vu que les avatars persos (càd uploadés sur cafzone.net) c’est pas pour aujourd’hui, je pense que les divinités locales rajouteront qq trombines si le besoin s’en fait sentir.

Par contre, ce serait chouette si on pouvait spécifier une url pour l’avatar, sans uploader sur le site - de la même façon que les demoiselles du vendredi quoi :cool: - mais là je rêve :casstet:

just to know…
comment ce’st y qu’on fait pour savoir si notre nom sera porté ? j’ai entendu parler des 4 premieres pages des geeks qui ont le plus écrit mais j’arrive pas a trier les geeks par nombre de posts! (oui c’est pas clair)
qqun pour eclairer ma lanterne ?

Prends le plus moche possible y moins de risque qu on te le pique

ok :rock2:

J’ai changé d’avatar il y a deux jours parce que trop de nouveaux geeks l’avaient pris (Sephiroth de FF7) et aujourd’hui, paf, un nouveau geek choisit le même que moi, je suis MAUDIT !!! Aidez-moi !! :rock2: :rock:

le pb, c’est qu’il y a 577 avatars (je crois) et plus de 1300 geeks… Y a pénurie, là …

J’arrive pas a trouver d’avatar correct
pour le moment je squatte celui d’un autre mais des que possble je le lache… dsl

a ok sinon c’ est demain qui sort joy ?

de toutes façons pour les inscriptions c’est fini…

Voir ce thread

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1106

a oui ou fait c’ est quoi excatement le projet t-shirt de cafzone

merci c’est super sympa, d’ailleur faudrait que je le mette a jour, mais les news en html, c’est long a faire :wink: vivement que j’ai un copain avec une radeon 9700 pour faire des tests . pas la peine de me dire de le faire en php, mais avec le projet tshirt j’aurais pas le temps

ou fait night (je sait je dois pas etre le 1er a te le dire ) il est bien ton site

JE viens de trouver un site pour fabriquer son avatar, en attendant que ce soit intergre dans Cafzone:
http://www.avatarstudio.com/avs-com/fr-avs.htm

le probleme c est qu il sont 'achement gros et en 3D (ce serai sympa d ailleur en 3 D)

[Edité le 27/8/2002 par Ben_J]

Ah non, pas d’accord !
[/quote]
tu peux développer :smiley: ? [/quote]
oui developpe LE ton post mouarff chuis trop puissant :wink: