Bon personne na cette avatar

Ah non, pas d’accord !
[/quote]
tu peux développer :wink: ?

on pourrait plus simplement demander à caf d’importer plus d’avatars dans la liste…

je crois qu il y avais un thread la dessus… quelque part… mais la j ai grave la flemme

… parse que d’habitude je mettai l ’ aigle romain sur d’ autre forums en rapport avec mon pseudo

bah, le plus logique c’est “celui qui a le + grand nombre de posts garde son avatar, et l’autre en change”, non :heu: ?

d’ou cette reflexion a quand une nouvelle galerie d’avatar, je sais que cet posible, mon colloc l’a fait sur sont forum, par contre une galerie dans le meme style, c’est a dire des “petit” avatar je sais po si ca existe…

je suis flaté donjohn :red: , c’est vrai que pour les geeks important je mate plus le nom :heu:

désolé je ne savais nighthunter mais c’ est dommage de ne pas pouvoir importer son propre avatar

Euh… si je crois qu’un geek assez récent, le pingouin de la mort, a opté pour cet avatar… décidement :heu:

sisi Le pinguoin de la mort

mais bon vu la longueur de son nom, il casse le forum a chaque fois kil l’ouvre, donc on lui a demandé de la fermer (gentimment qd meme)
c’est un geek qui a encore mois de post que toi, donc tu peux te lacher, c’est juste que les vieux du site commencent a etre bien attaché à leur avatar, et puis c’est des vieux donc on regarde meme plus le nom, on regarde l’avatar, d’ou confusion si tu peux prends l’avatar d’un geek important (en l’occurance Nighty).

decidement t as pas de chance. y en a deja un qui la!!! Je sais plus son nom d ailleur… un nom 'achement long qui nous niquait les forums :casstet:

merci t’es bien gentil… :heu: