[Bon Plan] Les bundles d'apps à tout petit prix

Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, celle de regrouper sur une page les bundles d’apps du moment. Il s’agit dans 90% des cas d’applications Mac mais je préfère mettre ça dans la section « OS War&Tips » à défaut d’avoir trouvé mieux.

Le principe des bundles est simple : vous vendre un pack d’applications, une dizaine en générale, pour un prix ridicule, en général inférieur au prix d’une des apps seule ! Le tout est disponible pendant une durée très limitée, mais les bundles sont régulièrement renouvelés.

Avantage : c’est pas cher du tout :smiley:
Inconvénient : ça nous « oblige » à acheter des apps dont on ne se servira probablement jamais, mais c’est largement compensé par les prix ridicules.

Bref voici les bundles disponibles actuellement :

  • Bundlehunt : 49$, jusqu’au 22/06/12 Un bundle plutôt destiné aux personnes qui travaillent dans la création Web, avec 7 apps Mac et 14 design goodies (thèmes wordpress, ebooks, …). Il est encore une fois d’excellente qualité, je l’ai pris rien que pour les thèmes Wordpress et Total Finder

  • MacUpdate: 49$ jusqu’au 24/06/12. Uniquement composé d’apps Macs, ce bundle vaut le coup rien que pour Parallels 7, un soft de virtualisation de très bonne qualité, qui coûte 79$ à lui seul

- ProductiveMacs : 39$ jusqu’au 22/06/12. Huit applications dont le célèbre Rapidweaver. Je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied dans ce pack mais tout dépend de vos besoins.

Voilà j’essaierai de mettre le 1er post à jour régulièrement, sinon n’hésitez pas à m’indiquer si vous connaissez d’autres offres similaires en cours en ce moment :wink:

Dreamweaver, c’est Adobe (ex Macromedia) là on parle de RapidWeaver (mais qui est très bien hein ;))

My bad je me suis emmélé les pinceaux, c’est corrigé (Dreamweaver ça me rappelle de lointains souvenirs d’ailleurs…)

Waaah, excellente chose, ça fait un petit temps que je regarde l’appstore Mac pour guetter les promos et packs de temps en temps. Mais jamais eu le courage de faire ça quotidiennement et même chose pour les packs, jamais su trouver les infos bundle :slight_smile:

Bon, je vais aller faire brûler la CB

Bon, rien que pour Parallel desktop dans le pack MacUpdate, ça vaut le coup (même à 49$) :slight_smile: