Bon plan ? Reprise en ligne de votre mobile

Bonjour à tous,

Tout d’abord, si ce post est considéré comme de la pub, supprimez-le, je trouve malgré tout l’info intéressante par ces temps de sortie sauvage de nouveaux mobiles.

Je viens de tomber sur la présentation d’Eternity.fr , un site qui propose la reprise de votre mobile via le web. Me concernant , la reprise de mon iPhone 3G 8Go à 175 �?� me semble plus que correcte.

J’ai quand même une petite appréhension à envoyer mon iPhone avant d’avoir reçu l’argent de la transaction. L’un de vous a-t-il déjà testé ce service ?

Je n’ai pas testé Eternity, mais j’ai eu de bons retours de Love2Recycle qui propose grosso modo les mêmes tarifs de reprise (255�?� pour mon 3GS 16Go) : http://www.love2recycle.fr/accueil.html

C’est genial ce truc !! Ca existe pour d’autre chose ?

Ouah 195�?� pour mon iphone 3G 16Go ! Ca fait carrément réfléchir.

Il y a un moyen simple d’être sur de pouvoir récupérer les contacts et sms/mms de l’iphone avant d’envoyer?

Pour les contacts, sms/mms de l’iphone, tout est synchronisé dans iTunes, je me suis fait volé mon 3g et lorsque j’ai reçu le 3gs par l’assurance, une synchro et HOP! Tout était re-là.
Après il faut évidemment que ça soit un changement pour un autre iPhone…

Si c’est pour un autre appareil, pour les contacts j’ai cru entendre que certains opérateurs proposaient de les sauvegarder sur leurs serveurs, pour les SMS j’en ai pas la moindre idée :confused:

Qu’en est-il pour les téléphone sous android ? Les contacts sont synchro avec le compte gmail mais quid des sms ?

Moi j’utilise myBackup qui permet de faire un fichier de save …

Sinon ce site marche bien aussi�?�

o_O

a 5h45 on a plus le clic aussi sur
y’a gourance au niveau du topic là

Wackselwease: non mais attends, le monsieur il est au Qatar, donc il a entre 2 et 3 heures d’avances sur vous, donc au pire 8:45… Ca se trouve, c’est son chat qui a posté :slight_smile:

je confirme le sérieux du système, en tout cas pour love2recycle, aucun soucis !
pour ceux qui ont de vieux iphone, ça peut rapporter plus que la revente, car tous les mobiles fonctionnels sont repris. l’usure normale est parfaitement acceptée.

Ooooops!
Epic fail. My bad.
:oops:

[quote=« rolyat, post:10, topic: 51343 »]
Wackselwease: non mais attends, le monsieur il est au Qatar, donc il a entre 2 et 3 heures d’avances sur vous, donc au pire 8:45… Ca se trouve, c’est son chat qui a posté :slight_smile:
[/quote]
C’est ca de poster en fourbe au bureau en deux secondes… :wink:

Pour info j’ai bien reçu mon chèque de Love2recycle pour la revente de mon 3GS, procédure un peu longue mais aucun souci :wink:

de mon coté, j’ai envoyé mon 3G mi juillet, et je viens d’avoir un mail me confirmant que mon tel etait conforme à ma declaration et qu’il m’enverrait sous 10j un cheque de 190�?�.
Cheque pas recu pour le moment, mais ca prends une bonne direction ! Tres bon plan ce site !

J’ai bien reçu mon chèque pour mon Nokia. Site sérieux

Thread ultra intéressant, merci mille fois, 220 euros pour mon vieil iPhone 3G 16Go oO
Franchement ça pouvait pas tomber mieux, j’allais acheter l’iPhone 4 et je savais pas quoi faire de mon ancien iPhone (j’allais l’utiliser en pauvre lecteur MP3 pour faire du sport :/). Epic WIN.

Quelqu’un comprend comment ça marche ? Comment ces boîtes se font de la thune en reprenant à un aussi bon prix ?

220�?� !! merde, ils m’ont repris le miens 190�?� pour la meme chose ! c’est pas un 3GS ? bien un 3G ?

Sinon je me pose aussi la meme question : en achetant le tel 190�?�, combien faut il qu’ils le revendent pour marger ??

Un 3G (blanc) ouais, et je suis le premier étonné :slight_smile:

Exactement celui que j’avais. 3G blanc. Tant mieux pour toi :slight_smile:

Tain je vais toucher que 170�?� pour mon 3G 16Go noir :confused: