Bon plan ? Reprise en ligne de votre mobile

213�?� sur Fonebak.fr :wink:

J’ai lu que fonebak était beaucoup plus regardant, genre une petite rayure et le prix descend très vite, or j’ai une toute petite égratignure sur le verre de l’écran et l’arrière a plein de micro-rayures

Bon,

Orange m’ayant par je ne sais quel miracle filé plus de 2200 points fidélité, j’ai pu me commander un iphone 4 avec en rab une offre de remboursement de 100 �?� sur les changements de mobile. Du coup je me lance dans l’aventure Internity , surtout qu’ils me reprennent mon iPhone 3G 8 Go 180 �?� !

Je vous donne des nouvelles après transaction.

Il n’y a que sur les Iphone que ça paye autant. Mon LG Chocolate vaut 4�?�, mon Sony C702 que j’utilise actuellement, 22�?�…

J’ai fait le même constat : Sony Ericsson P1I super haut de gamme il y a pas si longtemps que cela ( en tout cas les IPhones existaient déjà car j’avais hésité ) : 30 �?� !
Pour les points fidélité, SFR et Orange en ajoutent quand il en manque pour bénéficier d’une offre intéressante, à partir du moment où le produit acheté est un IPhone ; je pense qu’ils se rattrapent avec le nouvel engagement associé.

ha oui tiens, juste pour dire que love2recycle m’a bien envoyé mon cheque de 190�?�, et qu’il est bien encaissé. Donc RAS de mon coté :slight_smile:

Moi pas comprendre.
Où est leur intérêt ?

ils les revendent ? :unsure:

Ya des chances hein, je doute qu’ils se les mettent dans le cul. Surtout a ce prix la…

Bon, ben voilà, cela aura prit environ 10 jours entre la création de ma demande de rachat et l’arrivée effective des 180€ sur mon compte. Donc niquel, j’ai même gagné 13 € en achetant l’iphone 4 en comptant le rachat de mon 3G (que j’avais payé 90 € neuf), les 2200 points de changement de mobile (j’ai toujours pas compris le passage de 900 à 3200 pts) et l’offre de remboursement de 100 € pour le changement d’iphone chez Orange.

Méfie-toi, tu leur a peut-être vendu tes enfants en acceptant leur nouveau plan tarifaire (50�?� la minute en roaming)

Serieux, 50�?� la minute en roaming ? Mais ya pas des lois contre des tarifs abusés comme ca ?

Hey, c’était clairement une vanne hein :slight_smile: Et effectivement, l’UE vient de mettre en service une nouvelle loi exigeant des tarifs à la baisse pour les télécoms. En Belgique, elle est d’application depuis le 1er juillet je pense.

Je ne pense pas vu que j’ai conservé mon ancien abonnement.

Je vais sûrement faire ça pour mon 3G. Quid du sérieux de love2recycle.fr.? Et du temps de la démarche?

J’ai rédigé un petit guide sur le recyclage de mobiles ici, si ça peut aide : This domain was registered by Youdot.io

Il y a pas mal de retours sur les différents sites dans les commentaires, ça permet de donner une idée du temps de traitement et de leur sérieux :wink: