Bon quoi de neuf par ici ?

à part le fait que vous soyez tous lord jedi ?
ça fait 6 mois que je suis plus venu (grosso modo) foutre mes paluches sur ce forum… vous avez bien des trucs à me raconter ? tiens ! le céphalopode traîne toujours le coin ?

réponses dans la désordre :

  • heh :slight_smile:
  • arf
  • ah non, trop fatigant pour moi ça
  • mouarf heh :slight_smile:
  • je suis Braïce de Naïce !
  • gamedata = cafzone spirit ? ouai et joystick c’est l’arrière cour de jeuxonline.fr ?

Et GloP est admin aussi non ? Pis j’ai gagné des étoiles, pis voilà… Pis aussi, ben il y a des nouvelles filles :). Mias elles sont prise :)…

re cehem :stuck_out_tongue:

[quote]nighty est modo … !!!111???
mais où va le monde ![/quote]

euh, je me sens cassé la :stuck_out_tongue:

Bon cehem, ton pseudo est pas utilisé par un dessinateur de BD ? Et t’aimais pas Gamedata qui était Cafzone spirit ? Et tu aimes les ananas ?

Welcome back :stuck_out_tongue:

Comme autre nouveauté, on peut citer les histoires à suite. Pour expliquer brièvement le principe, quelqu’un ouvre un thread avec un passage tiré d’un livre ou de sa propre imagination, et chacun fait continuer l’histoire comme bon lui semble, en laissant à chaque fois à la fin de son message une possibilité de ‹ suite ›. Si chacun respecte raisonnablement la trame, on obtient au final des trucs pas trop mal :stuck_out_tongue:

Je sais que quelqu’un a regroupé la quasi totalité de ces thread sur un site, donc si ça t’interesse …

He he … Re bienvenue ici, ami Cehem. :stuck_out_tongue:

Ca a posté dur, aujourd’hui, on dirais… mais on rattrape le temps perdu.

Bon, cette fois ci, tu reste ?

en fait :

  1. je le pense vraiment
  2. je vuex arriver à 500 posts

d’ailleurs : ding 500

Oh l’autre qui essaie de lancer une mode :stuck_out_tongue:

oulàààààààààà ! non pas d’exams pour moi :wink:

et quant au blog : PLUTÔT ME PENDRE LE NERF SCIATIQUE !

Roooh, c’te Dinoooo ! Welcome back my dear !

J’ai dans l’idée que pas mal de gens va revenir avec l’approche des exams (faut bien trouver quelque chose pour pas réviser :wink:

Toi, T’arrive juste pour l’anniversaire en plus :stuck_out_tongue:

Edit : Et j’oublie de Te dire qu’il faut un blog maintenant pour être un vrai Geek ! Honte sur moi :wink:

[Edité le 17/3/2003 par ZePro]

PLUTÔT ME PENDRE PAR LES URETRES !

Bah si t’es pas venu depuis six mois, je suppose que tu ne sais pas non plus que Faskil est passé administrateur, que Donjohn et Use-writer sont devenus modérateurs…

Pour les anciens qui nous ont quitté, y en a pas des masses. La grande vague de départs a eu lieu en Août, donc cehem (tain, t’étais pas sur des forums de jeux style Gamedata toi ?) était encore là.

A part ça, faut tout de même savoir qu’il y a des modes sur la Cafzone, que tout le monde parle d’un truc et puis deux mois plus tard c’est oublié. Si si, encore plus qu’il y a six mois. Si si :stuck_out_tongue:

seul la mise en gras à été ajouté

Je me doutais bien que tu n’avais pas vu le « pour les filles » et c’est bien pour cela que je me suis permis cette petite intervention!!

[quote]il n’aurait pas été rajouté a posteriori par hasard ? HEIN ?[/quote]Bah non je crois pas! Mais faudra demandé conffirmation à lagora.fox!

:slight_smile:

arf ! effectivement ça a changé le post du vendredi… c’était mieux avaaaaaaaaant !

edit : à ma décharge, je n’avais pas vu le pour les filles de lagora… il n’aurait pas été rajouté a posteriori par hasard ? HEIN ?

[Edité le 17/3/2003 par cehem]

Je crois que t’as pas tout bien suivi!! Si ca fait a peu pres 6 mois que t’es pas venu trainer tes guêtres par ici, t’as pas pu voir le premier thread du vendredi special fille qui date du 24 Janvier de cette année (2003) lancé par Luckie. Va voir ici.
Voilà, c’est tout!!
:wink:

nighty est modo … !!!111???
mais où va le monde !

sinon pour le thread du vendredi ça va je connais déjà depuis… euh… depuis le premier qui a été fait :slight_smile:

Y’a aussi un thread du vendredi pour les filles, et dire “PwËt” à Faskil c’est devenu très hype.

[Edité le 17/3/2003 par lagora.fox]

non en fait, Nighty est Moderateurs a present, sinon rien de tres nouveaux sous le soleil…