Bong sang, keski marrive ?

C’est pas possible.
Cela faisiat une éternité que je n’étais pas venu sur Caf’zone, et voilà qu’aujourd’hui je me surprends à poster poster poster avec des refresh ds tous les sens… çà me rappellle un post çà tiens… Oui c’est une redite, mais il fallait que je le dise.
Dès mon levé, pouf! me voilà scotché devant mon écran ayant trouvé un regain d’intérêt pour la « Zone ». Est-ce que ma vie va si mal, n’ai-je plus d’amis à tel point que je ressens cette envie de communiquer ? Est-ce le fait d’être Freelance, et de rien foutre ? Pourtant nombreux sont les jeux installés sur mon disk.
Non, pas de réponse… à moins… oui, çà doit être çà, y’a des gens rigolos ici, intelligents parfois, et malgrè tout pas mal d’infos utiles.
Bon sang ne saurait mentir. :stuck_out_tongue: (jusqu’à la prochaine fois)

en effet Grenade, enchanté de faire ta connaissance, bon retour. tu verra, ca a du changé depuis ton depart, maintenant, le style sms est forbiden…

C’est vrai que la news anti-productive du vendredi de joy.fr nous manques à tous. :cool:

[quote]si seulement… je vais pas vous faire 3615 ma vie, mais souvent dans mon taf ça se réveille à 16h30 genre… je ne serai peinard qu’une fois chez moi![/quote]C’est ça le secret : partir à 15h00 du taff ! :slight_smile:

mmmhhh ton post aurait ete mieux dans le thread « CAFZONE ATTENTION DANGER »

si j’en vois qui en profite pour flooder, je clos :slight_smile:

[quote]c’est peutetre juste qu’aujourd’hui c’est vendredi
et le vendredi pour tous le monde c glande day :)[/quote]si seulement… je vais pas vous faire 3615 ma vie, mais souvent dans mon taf ça se réveille à 16h30 genre… je ne serai peinard qu’une fois chez moi!

c’est peutetre juste qu’aujourd’hui c’est vendredi
et le vendredi pour tous le monde c glande day :smiley:

c’est le signe du désoeuvrement qu’apporte internet et cette impression qu’on communique… alors qu’en fait on calme un besoin compulsif, qu’on pourrait rattacher à la frénésie d’achat propre à notre société consumériste.