Bonhome qui se balade sur les icones

Voilà, je cherche un screensaver un peu particulier. Il s’agit d’un écran de veille où l’on voit des bonhommes ou des animaux se promener sur les icones du bureau ou joue avec. Je sais que ça existe et on en avait parler sur la cafzone mais je ne retrouve pas le post.

Merci pour votre aide

j’ai des trucs qui correspond parfaitement à ta descrition mais c’est pas des ecrans de veille… plutôt des exe qui sont actifs pendant que tu es là…
ce serait pas plutôt de ca dont il s’agit ?

Moi je pensais à des écrans de veille mais ca pourrait être un bon début.
Et il n’est pas possible de transformer un .exe en écran de veille ?

Meri pour ton aide

Si, tu remplaces l’extension .exe par .scr et comme par magie ça devient un écran de veille.

[quote]j’ai des trucs qui correspond parfaitement à ta descrition mais c’est pas des ecrans de veille… plutôt des exe qui sont actifs pendant que tu es là…
ce serait pas plutôt de ca dont il s’agit ?[/quote]Est ce que tu pourrais me donner des liens ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Y’avait un économiseur d’écran comme ça sur le thème StarWars, avec des Jawa qui démontaient le bureau. C’est du Win 3.1 ou du early Win 95. Et il marchait encore sur 2000. Marrant =)

Le lien pour les jawa ??

Oui les gars un petit lien des programmes sympas dont vous parlez ne serait pas superflu du tout

Ben c’est un économiseur d’écran officiel, développé pour LucasArts qu’il fallait acheter. J’ai trouvé le mien sur ebay il y a 6 mois environ (1 ou 2 euros je crois). - en disquette avec d’autres économiseurs, comme c’était un pack Star Wars.

J’ai trouvé mon bonheur
Ca s’appelle des “screenmate” et on en trouve de partout sur le net.
Faites vous plaisir !

Gaffe tout de même aux spywares, c’est le genre de soft qui les attire.

je confirme, faut toujours foutre un coup d’Ad aware après coup, sinon on se retrouve vite avec des surprises en tâches de fond

Merci pour le conseil. Je m’en vais faire un peu de ménage