Bonjoir

Rooooooh Kasper la bourde là :

[quote]Rhâ Katel, t’as pas de chance dans ton choix d’avatar, car là tu as pris celui de Caf’ himself…lolol.
Tu vas être bon pour un second changement…
Au moins cela prouve que tu as bon goût au niveau des avatars…[/quote]
La honte de ne même pas reconnaitre l’avatar du maître des lieux…

Oui je sais je l’enfonce mais comme je le connais il va s’empresser de faire un delete du post :stuck_out_tongue:

[quote]Rhâ Katel, t’as pas de chance dans ton choix d’avatar, car là tu as pris celui de Caf’ himself…lolol.
Tu vas être bon pour un second changement…
Au moins cela prouve que tu as bon goût au niveau des avatars… :P[/quote]
mais non c pas celui de Caf’!!! :stuck_out_tongue:

:casstet:

Si j’aurait su en arrivant je me serait mieu presenter alors j ai 16 ans je suis en 2nd sti (pour la deuxieme fois lol) et j habite a marseille j ai un duron 1ghz 512 mo de ram 40gb de hdd une cm k7vza un graveur philips 16 x un lecteur dvd… bon j en fait ubn peu trop la mais vous m avez un peu situer voila on poura plus dire que je me suis pa presenter

Ben disons qu’ici on est une petite communauté bien pépère et tout, qu’on s’aime bien la plupart du temps, que les oiseaux chantent dans nos haut-parleurs, et que le soleil brille sur le pêcheur au chapeau de paille Caféine qui fume la pipe près de sa maison au toit de chaume près d’un petit lac pendant que des papillons virevoltent dans son terrain…

ha non, je fais trop de 3Dmark

Bref et pis on s’est fait super enguirlandé une fois parce qu’on était pas sympas avec un nouveau qui « présentait mal » donc voilà on se rattrappe :stuck_out_tongue:

voila j’ai changé mon avatar (dommage je l’aimai bien mais bon… life is life et j’espére que celui la c’est pas celui d’un admin non plus !)
sinon pour info je suis en TL option anglais renforcé mais j’aime bien l’art quand meme(l’art graphique en particulier et tout art créatif en général),j’habite a tournus,entre macon et chalon sur saone et j’ai la chance de suivre les cours du meilleur prof de philo qui soit
et puis encore merci pour votre acueil,ça se fait rare des gens qui disent bonjour,comme ça sur les forums

Je voulais parler de ta contrepétrie…Le choix dans la date => Le doigt… :wink:

Euh, je tiens à dire qu’en philo, mon prof et ses élèves se sont fait un concours de contrepèteries durant 1 heure…(c’était sur les possibilités d’un langage non formel)

Amoureux de la finesse bonsoir :stuck_out_tongue:

Ben bienvenue, désolé d’arriver à la bourre (c’est une habitude chez moi, d’avoir « le choix dans la date » (vu que t’es en L, trouve la contrepéterie ultraconnue de la proposition précédente :wink: ))

Vu que t’as dû lire 32 fois la FAQ, ne la relis plus, ça ira…

Et à 1 de ces 4 sur le forum!

Rooo !! Merci !!
A part ça, tu est en terminal L, mais quel genre d’option ? Art plastique ?

Bon, moi je suis en première S seulement (sic) :wink: Ca peut aussi paraitre éloigné, mais j’adore l’art en général donc… Je fais de la photo (N&B particulièrement).

See you :smiley:

[quote]alors mon terrier se trouve en saone et loire,en pleine bourgogne[/quote]Quel coin de saône-et-loire ? :wink:

Bienvenue et bon courage.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue!!!

cool
enfin quelqu’un qui ne devrait pas faire plein de fautes partout

ca c’est du vrai bon sang neuf comme je les aime :wink:

bienvenue à toi katel :wink:

en meme temps pour le « bien écrire », si tu aimes la littérature, je crois que tu devrais pas avoir trop de problemes :smiley:

ah ah don enfaitesa vec tbf vous etes les deux seul modo de l’ apres midi !! Comme je dis bonne idée de licensier des modos bonne idées ok :wink:

Moi j’ai des ordinateurs depuis que j’ai 5 ans et ça m’a pas empeché de faire L.
Parce que j’aime pas faire comme tout le monde, qu’en L y a plein de filles, et que je déteste les cours de sciences naturelles où j’ai appris 5 fois entre la 4eme et la Terminale le cycle menstruel.

Bienvenue à toi :wink:
Que ta visite soit de bon aloi ! (les sarthreux comprendront ;))

sinon oui ya QUE 500 avatars et oui ya plus de 1000 g33ks inscrits mais faut qd meme pas prendre ceux des modos, admins, et autres piliers du bar, ca fait desordre apres :smiley:

tiens je suis le premier modo a repondre :smiley:

wailquaume.

[quote]Par contre, il me semble que tu as le même avatar que c0unt0 (modérateur, faut pas rigoler avec ça ! ), donc j’imagine qu’il ne va pas être content.[/quote] Oui, mais comme dit Sheme_one dans le thread « war3 plize help » :
"Un peu plus de 500 avatars, et bien plus de 1000 inscrits, il te faut le calcul en plus ?!! :wink: "

:wink: :smiley: Il a pas tord :smiley: