Bonjour Dredi !

Suite du post de la semaine dernière, pris à partir du site “Bonjour Madame”.
Comme j’ai un peu mis mon réveil une heure trop tôt, j’en profite pour démarrer le dredi de manière matinale.



PS : Une jolie rouquine en bonus !

1 « J'aime »

Ok, je kiff les indiennes :slight_smile:

Il me semble l’avoir déjà vu passer sur bonjourmadame.fr (je pense que vous connaissez déjà mais celle d’hier est franchement cute)

C’est d’ailleurs pour ça qu’il a mis dans son post qu’elles proviennent de là :stuck_out_tongue:

haha, très juste :slight_smile:

Très bon livre en numéro deux!! :ninja:

Première règle de survie: s’alimenter! Parce que là…

Vu la quatrième, je me ferai bien appeler Hugues ^^

Et GuyBrush, ta quatrième aussi (w00t)

Par ce que là elle a le dos cambré peut-être aussi non?

oooook…

Guybrush t’as pas fini de poster d’aussi bonnes photos ?