Bonjour, j'voudrais une Geforce FX ? Ben pourquoi vous riez ?!

Nan c’est vrai quoi, j’ai le droit d’avoir une Geforce FX. C’est pas la peine de rigoler comme un goret en me disant que je vais pas pouvoir jouer à Half Life 2 quand il va sortir (de toutes façons je l’ai déjà…ahem).

Bon c’est vrai, tout le monde n’a pas les connaissances nécessaires et le bon goût d’investir dans une ATI. Certains ne poutrent que pour les GeForces FX qui puent.

Digit-Life a pensé à toi. Oui, toi le geek qui veux une Nvidia, qui a plein de pognon et qui ne sait pas dans quoi investir. Une 5600 XT ? Une 5700 ? Une 5950 ? Heureusement qu’ils sont là didoncccc !!! Plus d’une trentaine de cartes basées sur les GPU Nvidia sont testées, de la 5200 à la toute récente 5950 Ultra. Pour compléter ta liste au père Noël.

C’est bon et c’est par là

Ce post contient de gros morceaux de Troll (Troll). Ca fait partie de la recette, si vous aimez pas on vous fera du nain (prière de marcher dedans du pied gauche d’ailleurs (Kran copyright)).
Ce message a été édité par bobsainclar le 12/12/2003

Beaucoup de photos pour pas beaucoup d’explications… Bof bof ce test…
Et puis d’apès Caf’ (joy 153-154), y a que la 5700 de correct la dedans, le choix est vite fait.

Ce message a été édité par GluP le 12/12/2003

c’est quoi Nvidia?

C’est quoi ATI ?

Défense de troller avec mon avatar!!

Merci

[quote]C’est quoi ATI ?[/quote]La marque qui roxxe :wink:

[quote][quote]C’est quoi ATI ?[/quote]La marque qui roxxe :P[/quote]Ah…
Il me semble que tu confonds justement.

Vieux_Gars : J’y songe j’y songe, mais c’est comme tout, on s’attache.
Ce message a été édité par Madval le 16/12/2003

tient, ça me rappèlle que Canard PC recommande la FX pour sa grande compatibilité avec les (vieux) jeux et les “fonctions étendues de ses pilotes”

Ce message a été édité par Mastaba le 16/12/2003

bon ça va ça troll bien là, Zcool tu devéais pas sortir là ?
hein, steplé…sors.

Je suis ptet malchanceux mais… pour jouer a nfs : underground j’ai du remettre ma geforce a la place de ma radeon… :
Le meme bug sur 2 machines avec des ati… aucun bug avec des nvidia…
Bon c’est pas de la geforce fx aussi je sais pas ce qu’elles valent celle-la mais en tout cas je trouve que la geforce 4 ti 4200 reste une bonne carte graphique meme aujourd’hui!
Ce message a été édité par Copychat le 16/12/2003

[quote]Je suis ptet malchanceux mais… pour jouer a nfs : underground j’ai du remettre ma geforce a la place de ma radeon… :
Le meme bug sur 2 machines avec des ati… aucun bug avec des nvidia…[/quote]ha ben oui y’a un bleme sur ma 9800 pro ça tourne a fond les ballons…

Bah testé sur une machine avec du athlon xp et du win 2k l’image se freeze et pourtant derriere j’ai encore le son et le jeu tourne puisque j’entends ma voiture se prendre des murs… et ça fait exactement la meme chose sur une machine avec p4 et win xp… alors que des que j’ai remis la geforce 4… plus aucun probleme :Á¶206539,14565,1096,Á,2003-12-16 09:37:38.940000000,ÁHmmm New York… Bon alors c’est sûr y a un paquet de trucs à voir là bas. Mais un conseil: planifie bien tes visites. Parce que si tu te contentes de te ballader dans les rues, tu risque de regretter. New York en carte postale, vue de loin la nuit, c’est beau. New York en vrai, de jour comme de nuit, c’est moche et ça pue.

Ah et pour la bouffe, évite comme la peste les petits stand de bouffe ambulant. De toute façon vu l’odeur qu’ils dégagent tu pourrais difficilement te tromper: même dans le pire des pires fastfood dégueulasse en europe, je n’ai jamais vu un graillon aussi immonde, mêlé à une odeur d’huile de friture rance et dégueulasse

Mais pas de panique, la visite vaut largement le coup ne serait ce que pour les musées. Et tu nous ramène des photos hein !
Ce message a été édité par Mister_Moi le 16/12/2003

[quote]Bah
testé sur une machine avec du athlon xp et du win 2k l’image se freeze
et pourtant derriere j’ai encore le son et le jeu tourne puisque
j’entends ma voiture se prendre des murs… et ça fait exactement la
meme chose sur une machine avec p4 et win xp… alors que des que j’ai
remis la geforce 4… plus aucun probleme :[/quote]
La derniere fois que j’ai vu ca sur ma machine, c’etait au debut de
test pour overclocker mon proc, ma G200 freezait sur HalfLife et
pourtant, au bruit, je me deplacait encore. En descendant la vitesse du
bus AGP, et donc la temperature de la carte, tout est rentre dans
l’ordre…

tus _ un probleme de temperature ? _

pour nfs, faut mettre le fix pour call of duty , y a un truc la dessus sur le forum jeux, j avais le meme prob et maintenant ca marche a fond.

Baphomet> C’est vrai, tu as raison… Sur ma 9800 pro ça va même trop vite. C’est un problème hein ? Pourtant j’essaie de tout ralentir en mettant les options graphiques à fond, mais rien à faire… J’en ai mal aux yeux. Prenez plutôt une 9600 XT

[quote]Sur ma 9800 pro ça va même trop vite. C’est un problème hein ? Pourtant j’essaie de tout ralentir en mettant les options graphiques à fond, mais rien à faire… J’en ai mal aux yeux.[/quote]Le bug des tunnels dans NFSU est aussi visible sur les cartes nvidia hein…
Dans les zones où la fluidité est extrême, le jeu se mets à changer de vitesse.

Bref, patchez moi ce jeu de merde et oubliez.

[quote]pour
nfs, faut mettre le fix pour call of duty[/quote]

Putain y a pas à chier, la vie est simple et pleine de logique avec ATI