Bonjour, zoulie souris

C’est le moment de se rincer l’oeuil, qui de Lord_Amano ou de Mouz (donc moi) aura dégainé le plus vite ?

Alors je vous présente Georgina Morgan Grenville

Si avec tout ca elle arrive pas à draguer un geek (quoi que la souris est à fil et à mon avis, à boule … pas de sous entendus)

Puis Michelle Behennah

Et Mademoiselle (enfin j’espère, on peut toujours rêver :stuck_out_tongue: ) Selma Blair

Ho ! Ho ! Ho ! :stuck_out_tongue:

Allez, avant que mon Pc ne freeze encore pour la énième fois…

Denise Richards hors de la piscine.

Erin Bartlett, photos déjà passées, sans doute, mais ça fait rien.

Keira Knightley

Et pour finir la toujours sémillante Kelly Brook

Enjoy !

Edit: ouh j’ai vraiment du mal ce soir là.
Dsl Mouz !

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue: erreur 404 sur les deux photos d’Erin Bartlett :stuck_out_tongue:

Attention les geeks, cette semaine je sors la grosse artillerie !
J’ai nommé, la sublime Marketa de son petit nom :stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

Marketa

Edit by Donjohn : je vire la derniere, on voit les parties intimes de Mme :stuck_out_tongue:

Sympathique la petite Marketa mais elle s’ennuie sans sa copine Luba ^^

Haaaa marketa, c’est vrai qu’on la voit plus trop avec Luba, p’tetre qu’elles sont fachées ? :stuck_out_tongue:

assez tergiversé…

en grand

en grand

en grand

en grand

en grand

J’ai 10 minutes, je vous ai sélectioner ceci :

Emma Lundberg

En grand

GIA

En grand

Jules Asner

En grand

Jules Asner

En grand

Yasmin Le Bon

En grand

diantre j’ai failli mettre emma lundberg justement dans mon post (mais etant parti sur un trip “femmes entres elles…”)

j’irais bien faire mon marché avec marketa :stuck_out_tongue:

lord toujours aussi bon goût :stuck_out_tongue:

les autres aussi dailleurs :stuck_out_tongue:

merci

petite anecdote, j’ai du retouché la 2e photo de Marketa, pour lui assombrir un peu l’entrejambe sinon on lui voyait le castor :stuck_out_tongue:

et oui les règles du dredi sont sans pitié
et puis quand c’est suggéré c’est encore mieux :stuck_out_tongue:

pff, obligé de mater super vite car je suis au taf
vivement ce soir :stuck_out_tongue:
bravo les gars, encore du superbe travail

Tiens ça faisait longtemps, allez hop :

Juste parcequ’elle est décidemment magnifique (même si dans son dernier film ils savent pas faire la différence entre un albatros et un fou de bassans, mais bon passons) :

]

Tiens en parlant de ces films d’ailleurs … je trouve cette photo excellente, ahah, y’en aurais du monde à baver devant le photomaton (qui n’aurait d’ailleurs jamais aussi bien porté son nom …)

]

Houla, y’a un truc qui crame là !!!

]

Argh, je l’avais jamais vu sous cet angle moi la princesse leia, gloups !!! :stuck_out_tongue:

]

… euh pardon vous disiez ??? Juste aprés « garçon ! » :stuck_out_tongue:

]

Tient elles sont rigolote tes photos BZH. J’aime bien le photomaton.

Petit message, je viens de retrouver une grosse partie mes anciens post du vendredi. Si ca interesse du monde, dite le moi.

Perso je vois encore le castor moi, ça doit être l’avantage d’avoir un gros… écran! :stuck_out_tongue:

Edit: Au fait, les castors c’est bon, mangezan :stuck_out_tongue:

Allez à mon tour ! Une sélection sous le signe de l’humidité :stuck_out_tongue: :

je décline toute responsabilité si ces images sont déjà passées sur cafzone blablabla :stuck_out_tongue:

Elle s’apelle Ayumi Kinoshita et si vous la croisez un jour, soyez sympa, vous lui donnez mon numero de telephone. :stuck_out_tongue:

Ayé maintenant j’ai les crocs.
Et comme il fait nuit, un post spécial Vampire - Bloodlines s’impose.


ClickMe


ClickMe


ClickMe

Bon j’ai quand même l’air un peu ridicule avec ces 3 photos.
Pff pas grave comme le jeu …

1 « J'aime »

[quote name=‘bzh’ date=’ 10 Dec 2004, 15:25’]Juste parcequ’elle est décidemment magnifique (même si dans son dernier film ils savent pas faire la différence entre un albatros et un fou de bassans, mais bon passons) :

Superbe photo de audrey tautou![/quote]

Magnifique!

joli vendredi comme d’hab!

Gigs