Bonne Année !

Je sais pas combien ya de geeks asiatik sur la cafzone (j’me sens une peu seule ici finalement : le post du vendredi…chuis asiat… :P)…Bref ! Je tenais tt de meme à vous souhaiter une excellente année 2003, avec tout plein de bonheur, santé…blablablaaaaaa :smiley:
Et une pensée particulière à toutes les Chèvres ! (j’en suis une ! j’en suis une ! c’est mon année ! c’est mon annéééééééééée !!!)

Sur ce, à kk accents et tons près ki n’existent pas sur mon clavier :

[i]
Chuc mung nam moi,
Chuc mung nam quy mui,
Chuc moi nguoi duoc an khang và thinh vuong,
Co nhiêu suc khoe và hanh phuc,
Co nhiêu may man và thanh dat.

Bonne année,
Bonne année de la Chèvre,
Je vous souhaite à tous de vivre dans la paix et la prospérité,
D’avoir la santé et beaucoup de bonheur,
D’avoir beaucoup de chance et de succès.
[/i]

:wink:

[Edité le 1/2/2003 par Luckie]

Bonne année Luckie !!
Bonne année TLM !!

:wink: grand mère vietnamienne ici :slight_smile:
:smiley: moi je suis sanglier

Bonne année de la chêvre à tous!!! :smiley:

Moi je suis serpent, rendez-vous en 2013 :wink:

Bonne année Luckie :smiley:

ca a l’air très important pour les asiatiques cette fête, je travaille pas mal avec tes taïwanais qui travaillent jour et nuit, week-end compris, et c’est la seule fois de l’année où ils ne répondent pas aux mails pendant quelques jours. Bon ils nous donnent leur n° de téléphone perso au cas où mais ca m’a l’air très important pour eux pour qu’ils en arrivent à presque arrêter de travailler. :wink:

bonne année de la chêvre à tous, asiatiques ou pas :wink:

et bonne année à google par qui j’ai appris la nouvelle et qui a comme toujours créé un logo spécial pour l’occasion (ça c’est une façon discrète de dire « allez-y voir » :D)

moi je suis lapin…demandé a ma copine, elle confirme…

[quote]merci luckie,bonne année !
moi je suis cochon je crois,c’est quand l’année des cochons dis ???[/quote]
c’est en 2007 !! ya encore le tps :wink:

Ma grand mere est Viet Namienne ça compte??? Lol bonne année à nos amis les asiatiques!!!

Bonne année !!!
Etant donné que plus de la moitié de la population mondiale est asiatique : y’a plus de monde qu’est concerné par le fetes du nouvel an aujuord’hui que le 1er janvier.

Bonne année luckie! :wink:

Bonne année à toi Luckie ! :wink:

Bonne Année !!

“trop facile…pfff”;

Je te souhaite une tres bonne années pleine de bonnes choses dedans Luckie !!!

les autres demmerdez vous…

Bonne année à tout le monde !!! :nuts:

N’aie pas peur Luckie tu n’es pas seule, moi aussi, je suis asiat’, d’origine viêtnamienne aussi. :wink:

[je suis d’ailleurs impressionné que tu saches l’écrire…Moi je sais le parler, le lire, mais pas l’écrire…enfin, pas encore]

Bonne année !!!
:cool:
En plus, on le savait même pas et on s’est quand même éclaté le bide avec un bon petit resto chinois :wink: Elle est pas belle, la vie !

Bonne année. :wink: :nuts: :smiley: Je sais que willdreams est chinois alors bonne année a lui aussi !

Bonne Année Luckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :nuts: :smiley: :smiley: :wink:

merci luckie,bonne année !
moi je suis cochon je crois,c’est quand l’année des cochons dis ???

Chuis pas asiat’, mais bonne année quand même :wink:

Bonne année à toutes les chèvres! :wink:
(il faut reconnaitre que c’est une expression que j’utilise rarement, personellement…) :smiley:

C’est quand même bon d’avoir des copains asiatiques, ça fait une occasion de plus de faire la fête! (et de se taper une gueule de bois en plus, mais on n’est pas à ça près) :stuck_out_tongue: