Bonne base pour une future machine

Bonjour,

Comme tous les deux ans, je fais évoluer mon matériel ( mon PC devient celui de ma femme, qui du coup est mis en vente ).
Sauf que là deux choses changent : l’alim m’a claqué dans les mains et je me suis fait plaisir en achetant un nouveau boîtier ( Corsair Obidian 800 ).
J’ai donc une " presque " machine à vendre :

  • un Intel Core 2 Duo 6600,
  • le ventilateur Zalman qui va bien avec ce processeur, un CNPS 8000,
  • une CM Asus P5WDH-Deluxe ( donc avec le module Wifi ),
  • 2 x 1Go de Ram Corsair Xms,
  • un lecteur / graveur CD / DVD Sony DRU-500a,
  • un lecteur de DVD Pioneer DVD-114BB,
  • une carte graphique Nvidia GeForce 7950 Gx2
  • un boîtier de marque ( mais je ne sais plus laquelle ) de couleur blanche, qui serait qualifié de moyenne tour chez les revendeurs ( H = 54cm, P = 46cm, L = 21cm ).
    Super pratique, les HDD sont montés sur silent-blocs, il y a plein de place pour des ventilos ( dont deux sont fournis, 90 ou 120 de bonne qualité, je ne sais plus le diamètre )
    Tous les préphérique se montent sur rails ( 4 emplacements 5 1/4 en façade, 4 3 1/2 à l’intérieur et il reste de la place ).
    Le boîtier ainsi que le graveur CD sont blanc ; c’était la mode il y a un peu plus de trois ans…
    En terme de place, une GTX 280 rentrait alors que le berceau en face était occupé par deux HDD SCSI, donc ce n’est pas mal ( une 5870 ne rentre pas, en revanche ).

Je demande 300 euros pour tout cela, j’ai encore les boîtes et manuels de la CM, du CPU et de la CG, je suis très soigneux ( mais si j’ai les boîtes vous vous en doutez un peu ).
Je n’ai jamais overclocké, malgré les ventilateurs à profusion, donc la machine devrait pouvoir durer encore.

Enlèvement sur Paris, à venir chercher ( trop lourd à expédier ).

Pour moins de 100�?� en plus à ajouter ( alim environ 50�?� et HDD 160Go environ 40�?� ) une bonne machine peut vous rendre service.

Bon bah j’attends l’annonce alors. Mais je me demande combien tu vas la vendre. Je ferais quand même attention concernant la vente par le cou, ça peut la déprécier s’il reste des traces.

Tu m’a fait sourire, j’ai essayé de piéger les fautes, mais Firefox est mieux qu’IE pour cela ( et là je suis sous IE ).
Mais pour ma femme j’aurais écrit mise en vente…

Petit up…
Personne ne veut de mon matériel entretenu avec amour ?

La triade CM-proco-mémoire m’intéresse mais pas le reste, et les FDP seraient sûrement trop importants :confused: