Bonne nouvelle pour les amateurs de foot sur PC

Enfin !! ca fait combien d’annee qu’on attend un autre jeu de foot potable sur PC que la serie des Fifa ?? pfff une eternité, le seul que je me souvienne c’est Italy 90 (chuis plus sur pour l’annee) qui se finissais en attaquant en diagonal sur la cage du gardien :slight_smile:

pour la bonne nouvelle c’est sur Clubic

Alors pour les consoleux, pouvez vous nous decrire la serie des ISS ? elle est (a ce qu’il parait) mythique et considérée comme la meilleure serie de jeu de foot.
Alors oui/non ? doit on se rejouir de son arrivée sur PC ??

Pourquoi, y a des amateurs de foot ici ?

Un ISS de KCEO raté vaut quand même mieux qu’un Fifa,enfin selon moi.
Et puis avant ISS PRO EVOLUTION 1 et 2 de KCET sur PlayStation,les versions N64 d’ISS
(surtout ISS 64 et 98,de Kceo donc) étaient considérées comme les meilleurs jeux de foot
de tous les temps.
Même si depuis quelques temps KCEO semble en perte de vitesse avec ses ISS,on ne sait jamais…

j’ai le malheure (ou plutôt la joie!) de vous annoncer que le jeu qui va sortir sur pc est le mauvais ISS développé par la “mauvaise” filliale de Konami, et non pas le jeu que tous les consoleux vénèrent depuis quelques années déjà : l’ISS de KCET. Mais bon, après tout c’est que du foot, donc pas la peine de pleurer, ça aurait été un vrai jeu de sport à la limite, mais là … (vive nhl ! :jesors: )

me sens qu’il se fait plein de nouveaux potes mdr

En fait il y a deux séries d’ISS sur consoles qui s’entrecoupent. Les premiers ISS/Winning Eleven étaient fantastiques. Puis apparament il y a eu une histoire de droits du nom ISS, et c’est une autre équipe qui a continué la série, qui du coup est partie en c… Il y a qu’à voir le ISS de la Gamecube qui est très décevant.
L’équipe qui avait commencé les ISS a continué en développant les Pro Evolution Soccer.

Donc voila … J’ai pas accès à la news Clubic, mais attend des retours pour être sûr :stuck_out_tongue: