Bonnes vacances les geeks ! Bonne vacances Cafzone !

Je pars en vacances Samedi, et je ne reviens pas avant 1 mois. Alors je viens vous faire mes adieux et vous souhaiter de merveilleuses vacances pleines de sexes et d’autres plaisirs

Alors faites-bien les cons (je sais que je peux compter sur vous) et remplissez bien les forums. MOn dieu, j’ai peur : tous les posts que je vais devoir retrapper sans pouvoir y répondre au risque de passer pour un con qu’étais pas là (tout est bon, notez).

ALors voilà, mon cadeau d’adieu, c’est pas un super site que j’ai trouvé (désol&#233, mais c’est un thread d’adieu.

Enjoy !!! Le flood est gratuit.

matte le cassage matte le cassage …[url=“http://clanfwa.free.fr/osef/osef.php”]

OSEF[/url] !!!

Mouahahahaha ! J’t’ai cassé là …

Il l’a KCCCCCCCCC wa putin il l’a CASSEEEEEEEEEEEEEEEEE putin !

Tchusss Bob bonne vacances à toi (salaud!) d’ailleurs tu pars où? si c’est pas indiscret bien sûr

Je vais prendre une crêpe chocolat fruits de mers…

Mattez la KsaG : Quand les cons parlent, Lord Edwood deviens sourd, et quand il écrivent, il deviens aveugle. Ainsi, il préserve sa santé et ne perds pas son temps.
Notez que cela marche aussi avec les égoïstes idiots.

ha bon, on m’as pas prevenu…

bref, flood, allez je veux bien c’est le WE, mais pas de derive, au moindre soupçon…

PS : oui bon ben je fais des fautes, j’ai bu.
Ce message a été édité par Baphomet le 25/07/2003
Ce message a été édité par Baphomet le 25/07/2003

Flood gratuit ?? waouw !! c’est la fête
Hum, pas de dérive?? Ben alors bonne vacances Lordedwood

Et Baf’… t’es modo et tu fait des fautes d’orthographes ?? mmmmmm ?? “Soupçon”, hein ??
Ce message a été édité par Belegloss le 25/07/2003

et tu as oublé le “je veuT”…
ouep bonne vacances, et vivement le 1er …

Snif… et moi je rentre déjà!

En tout cas, bonnes vacances à ceux qui partent!

Et oui, flood gratuit, alors on en profite :wink:

Bon voyage et bonne vacance

[quote]Edea Parker à dit :

Snif… et moi je rentre déjà![/quote]Oui, mais au moins, tu es partis C’était bien ?