Bonus pack d'UT 2003 dispo

Et oui c’est dispo…
quelques mirros

Je n’ai pas envie de refaire le tour des nouveautés mais en gros , il y a trois nouveaux mods de jeu…donc c’est du tout bon.

C’est possible… Et?

Et tu t’es pas dit que ta gf2 aimerais pas trop dx9 ? et que les GF4 voire GF3 ca changait rien du tout ?

[quote][quote]Passe en OpenGL, les nVidia y sont beaucoup plus performantes qu’en Direct3D (surtout si tu as installé DirectX 9, qui plombe les performances à un point inoui).[/quote]Je me demande bien d’où tu tires ça ???
Je n’ai pas eu , et je n’ai jamais entendu parler de baisses de performances avc directX9 sur UT2K3 (ou sur un autre jeu d’ailleurs)… [/quote]
Pas compliqué… J’ai installé DirectX 9, redémarré ma bécane et lancé UT2003. J’ai gardé exactement les mêmes réglages que sous 8.1… Et je me suis pris 10 fps de moins dans la gueule. Sachant que j’ai une GeForce 2 GTS, 10 fps de différence ça se voit.
Quand un peu plus tard en voulant jouer à Warcraft 3 je me suis aperçu que lui aussi était moins fluide, j’ai commencé à me poser des questions. La première d’entre elles étant, “Alors, ça se trouve où DirectX Uninstaller déjà?”

Um’ fais peur Glup… déjà que la version “standard” est pas top fluide sur ma bécane :pleure: Si il y a du polygone à gaga je vais me jeter contre la fenêtre (par la fenêtre je risquerai de tomber !)

Oh oh oh

Comme c’est beau :pleure:
Ils se sont bien lachés sur les polygones ce coup là. Par contre quand y a plusieurs joueurs dessus, aïe les perfs…

IceTomb … :open_mouth:

MErci les gars… je teste tout ça ce soir :pleure:

le vrai gros bouffe performances dans UT2k3 c’est l’EAX ou même le son 3D, mets-toi en son 3D logiciel et tu verras la différence!

[quote]Passe en OpenGL, les nVidia y sont beaucoup plus performantes qu’en Direct3D (surtout si tu as installé DirectX 9, qui plombe les performances à un point inoui).[/quote]Je me demande bien d’où tu tires ça ???
Je n’ai pas eu , et je n’ai jamais entendu parler de baisses de performances avc directX9 sur UT2K3 (ou sur un autre jeu d’ailleurs)…

Passe en OpenGL, les nVidia y sont beaucoup plus performantes qu’en Direct3D (surtout si tu as installé DirectX 9, qui plombe les performances à un point inoui).
Pour ce faire, édite le fichier UT2003SystemUT2003.ini. Dans la section [Engine.Engine], supprime le point-virgule devant la ligne RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice et mets-en un devant RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice. Ensuite, va bidouiller un petit coup les paramètres dans la section [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice], et voilà…

Le mode mutant a l’air excellent !!!

Tiens petite question au passage. Dans UT2003 je n’ai pas de super performances. Mon PC c’est un Athlon 1.33 avec une GForce 3 Ti … j’ai les derniers detonator. J’ai déjà baissé pas mal les niveaux de détails et pourtant c’est tjrs pas ça :jesors:

Quelqu’un a un tuyau ?

oki go go go dl !!! :jesors: