Pour ma nouvelle config’ que je vais recevoir d’ici quelques jours, je suis à la recherche d’un boitier …
Depuis quelque temps, j’ai repérer la Antec Plusview 1000 amg que je truc excellent, avec un bon design et super pratique. J’aurai aimer savoir si il existait cet tour en Alu. Merci.
Après quelques recherche, j’ai juste trouvé la Xaser II A6000A Plus qui s’en raproche beaucoup mais qui est très chère …
Edit pour Baph: ok… tu veux un boitier tuning c’est ca ? perso je trouve ca hyper laid mais les gouts et les couleurs…
Le plus beau, à mon sens retse quand même le sobre, design et silencieux Sonota d’Antec
en plus il est moins cher, mais apres, c’est affaire de goût hein ?
+1 pour Feanor. Je trouve ca TRES laid, et je te conseille un sonata, pas mal de la plupart des points de vue. Ou meme un quelconque boitier noir, qui fera tres bien l’affaire. Apres, si tu veux faire du tunning hardware ET avoir un bô pici, ben à mon avis t’es pas couché…
Sur ce, je retourne dans mon lit, ma grippe m’y appelle.
Perso, je pense que ce qu’il faut privilégier dans un boîtier : c’est sa taille (plus c’est spacieux, mieux c’est : mieux refroidi et moins de bordel avec les fils) et ses petits plus pratiques (exemple : sur mon boîtier Antec, pas besoin de devisser quoi que ce soit pour sortir les DD, ils sont dans un rack declipsable, on peut ouvrir le boitier avec une poignée, donc là aussi, pas besoin de dévisser). Aprés qu’ils soit transparent et livré avec des neons jaunes fluo… C’est une affaire de goût… m’enfin moi j’aime pas du tout.
Je vais dire comme les autres. Que c’est laid !
J’ai le Sonata d’Antec ! Que c’est beau et Que c’est pratique.
Les disques sont montés sur rack , les baies aussi proposent un merveilleux systeme de rails.J’ai fait une petite photo de mon boitier apres l’installation du kit zalman pour ma 9800pro , je te laisse regarder a quoi ca ressemble de l’interieur.
De plus, elle est trés silencieuse: librée avec une alim antec silencieuse , un ventillo 12cm (donc inaudible) et un filtre a poussiere.
Ce message a été édité par nonothekiller le 07/12/2003
Pareil que Nonothekiller, j’ai le meme boitier et ilest tres bon. Petit et l’interieur est tres facile d’acces surtout avec le système de rail. Les boitier de Jacky c comme la moquette sur le volant d’une bagnole: ça ta pe la honte en definintif Ce message a été édité par Firewalk le 07/12/2003
rhaaaaaaaaaaaaaaa ze la veux !!!
personne n’en vend une pas trop cher ! ca fait des mois que je bave dessus
est ce qu’il y aurait eventuellement la place pour y mttre un kit watercooling (à moins qu’elle ne soit deja effectivement ultra silencieuse)
à l’interrieur le kiy hein ! il est hors de question de charcuter le boitier
[quote]rhaaaaaaaaaaaaaaa ze la veux !!!
personne n’en vend une pas trop cher ! ca fait des mois que je bave dessus
est ce qu’il y aurait eventuellement la place pour y mttre un kit watercooling (à moins qu’elle ne soit deja effectivement ultra silencieuse)
à l’interrieur le kiy hein ! il est hors de question de charcuter le boitier [/quote]Je viens d’installer, comme tu peux le voir le kit zalman pour la carte graphique.J’ai le ventirad intel d’origine , ca ne fait vraiment pas beaucoup de bruit.Je viens quand meme de commander un ventirad zalman (7000Cu) et là, je m’attends a n’avoir quasiment plus aucun bruit !
+1 Pour le Sonata, il roulaize sa môman de tous les points de vue (sauf pour la poussière : on la voit vite dessus). En tout cas, au niveau design ça a quand même plus de classe que le truc jacky de thermaltake
Vous êtes nombreux à répondre et c’est bien, seulement vous êtes hors sujet. Il veux une tour comme le 1080amg c’est à dire une grande tour. Vous, vous lui donnez comme choix une moyenne/petite tour. Wadafuck ?
Je suis d’accord que le sonato est plébiscité mais faudrait répondre à la question hein ! Tiens un exemple : il veux foutre 4 disque dur et 2 lecteur cd…je pense pas que le sonato va apprécier (j’ai un 660amg, mieux que le sonato mais sans le “tuning”, et il le supporterais pas…).
Donc, le monsieur il veux un boîtier comme le 1080amg mais en allu’. Allez, répondez maintenant !
édit > 1080amg = 1000plusview sauf qu’un des deux a une fenetre comme le sonato.
(je peux? je peux? je peux?)
Allez, gamin, tu nous corrigeras quand tu t’auras acheté des zoeils : on dit SonatAAAAaaAAAaAAAAAh!
Et n’empêche, 4 Hd et 2 CD, c’est quand tu veux dans le Sonata (AaaaA)
(ce post est 100% nerfs-avant-l-exam-de-math powered.)
[quote]Vous êtes nombreux à répondre et c’est bien, seulement vous êtes hors sujet. Il veux une tour comme le 1080amg c’est à dire une grande tour. Vous, vous lui donnez comme choix une moyenne/petite tour. Wadafuck ?
Je suis d’accord que le sonato est plébiscité mais faudrait répondre à la question hein ! Tiens un exemple : il veux foutre 4 disque dur et 2 lecteur cd…je pense pas que le sonato va apprécier (j’ai un 660amg, mieux que le sonato mais sans le “tuning”, et il le supporterais pas…).
Donc, le monsieur il veux un boîtier comme le 1080amg mais en allu’. Allez, répondez maintenant !
édit > 1080amg = 1000plusview sauf qu’un des deux a une fenetre comme le sonato.
édit2 > et arrêtez avec le +1 ! C’est du sms ! /:
Ce message a été édité par spook le 07/12/2003
Euh…
Il t’a dit où qu’il voulait mettre 4 DD et 2 CD ? Regarde sur son blog la config qu’il veut mettre la dedans.Apparement il n’avait plus la thune pour prendre mieux , donc 4 DD ca doit etre proscrit.Enfin, seul lui peut parler , mais a mon avis il était attiré par le visuel de cette tour et l’afficheur LCD que je trouve inutile.
De plus spook , rien qu’a la vue de la photo que j’ai posté , tu pourrais remarqué qu’il y a 4 racks de DD.Bon, tu peux aussi remarqué que j’ai deux lecteurs CD et un rack.Donc tout rentre dans le sonatA
Ce message a été édité par nonothekiller le 07/12/2003
1* quand on quote un post qui est juste au dessus merci de tout supprimez et juste garder le “spook à dit”, merci.
2* j’ai pris comme exemple 4hdd et 2 cd pour le fun hein. Et dans un sonato (je dis sonato car c’est mieux comme ça ) il pourra les avalers mais question temperature…il y arrivera ? Haha.
3* J’ai vraiment que ça à faire d’aller sur son blog pour connaitre ça config’. Vraiment.
[quote] il pourra les avalers mais question temperature…il y arrivera ? Haha.
4* Il a qu’à mettre plus d’info’ dans son message
Il les avale et il les refroidit.C'est du testé,aucun probleme.Dès qu'on entre la main dedans un sens un flux d'air frais.
4)Oui, il a qu’à mettre plus d’infos, mais c’est Fucky20 le jacky, que lui demander de plus ? Meme si depuis ses débuts,il a bien changé(en bien) Fucky20
[quote]ok… tu veux un boitier tuning c’est ca ? perso je trouve ca hyper laid mais les gouts et les couleurs…
Le plus beau, à mon sens retse quand même le sobre, design et silencieux Sonota d’Antec
en plus il est moins cher, mais apres, c’est affaire de goût hein ? [/quote]Je plussois énergiquement.
Editer à deux jours de differences c’est pas top pour le up.
Et sans le petit mail pour prevenir d’un nouveau message c’est pas pratique de suivre un thread.