Boombatcha vs Faskil

Ca faisait un moment qu’on en parlait, le jour a été fixé : lundi après-midi, pour que vous puissiez profiter en bonnes feignasses geeks de votre journée de congé, allongés au soleil, on va vous concocter du bon son.

A partir de 14h, petit « back to back » en direct sur RadioCafzone (IRCNet, chan #faskradio) !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu nous laisse saliver ou est-ce qu’on peut avoir un avant-gout de la sélection?
:stuck_out_tongue:

Ho super j’ai rien a branlé
en ce jour ferié :stuck_out_tongue:

comme depuis 34a d’ailleur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et moi je fais mon possible pour être on même si je n’arrive toujours pas à me servir de mIRC :P… On vewa :stuck_out_tongue:

Faut que j’y sois faut que j’y sois.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 13 Aug 2005, 18:31’]A partir de 14h, petit “back to back” en direct sur RadioCafzone (IRCNet, chan #faskradio) ![right][post=“385693”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Un “back to back” ça veut dire que vous mixez dos à dos ? Ça promet du bon son ?

[quote name=‹ Moe › date=’ 13 Aug 2005, 22:37’]Un « back to back » ça veut dire que vous mixez dos à dos ? Ça promet du bon son ?
[right][post=« 385776 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca veut dire qu’on prend chacun une platine et qu’on mixe un skeud à tour de rôle. Enfin, à la base. Ca peut aussi être 3 skeuds chacun, voire plus, voire moins, ça dépendra du feeling. L’idée c’est qu’on mixe en même temps. :stuck_out_tongue:

Bien bien. Ça a l’air sympa le concept, avec de l’impro à 2. Rendez-vous lundi. :stuck_out_tongue:

Bon vous m’enregistrez ca ? Je serais malheureusement pas là le midi…

et pour les fan, le DVD du making of seras pret bientot, avec interview, cession lives et une video exclusive de Faskil sous la douche !!!

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 14 Aug 2005, 10:21’]… une video exclusive de Faskil sous la douche !!!
[right][post=« 385825 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:

Ok je sors, je sors … patapé

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 14 Aug 2005, 10:21’]et pour les fan, le DVD du making of seras pret bientot, avec interview, cession lives et une video exclusive de Faskil sous la douche !!!
[right][post=“385825”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Même les coulisses backstages avec Baph la tête dans les chiottes, il y aura tout on vous dit !

On aurait pas du partir à 3h du mat vendredi, vlà les idées que nos DJs préférés ont eu dès qu’on a filé… on ne peut pas vous laisser seuls, c’est pas possible !!

[quote name=‹ Faskil › date=’ 14 Aug 2005, 02:42’]Ca veut dire qu’on prend chacun une platine et qu’on mixe un skeud à tour de rôle. Enfin, à la base. Ca peut aussi être 3 skeuds chacun, voire plus, voire moins, ça dépendra du feeling. L’idée c’est qu’on mixe en même temps. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 385799 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Huhuhu… Je dois avoir l’esprit un peu pourri parce que je viens d’imaginer les vacheries que vous pourriez vous faire pour rigoler durant ce petit jeu, du style laisser l’autre enchainer sur un truc bien pénible… Après ça doit dépendre du talent de chacun pour se sortir du piege… Hum… Faut que j’arrête de regarder Malcolm moi… :stuck_out_tongue:

Reste que ça nous promet du bon miam pour les écoutilles, un 15 août qui s’annonce bien :stuck_out_tongue:

Bon, ben voilà : it’s done ! 4h de mix, le MP3 qui va bien suivra prochaînement. Y’a eu de bons moments, pas trop de flottements (c’est la faute aux whisky-coke ça)… J’espère que ça vous a plu. On remettra ça bientôt. :stuck_out_tongue:

BRING IT ON \o/

Ouaip, pour ma première fois sur #faskradio :stuck_out_tongue: c’était bien sympa.

J’y retournerais tient.

Merci a tous les deux, c’était un bon moment de musique :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 15 Aug 2005, 19:04’]Bon, ben voilà : it’s done ! 4h de mix, le MP3 qui va bien suivra prochaînement. Y’a eu de bons moments, pas trop de flottements (c’est la faute aux whisky-coke ça)… J’espère que ça vous a plu. On remettra ça bientôt. :stuck_out_tongue:

BRING IT ON \o/
[right][post=« 386207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais comment fais-tu pour mixer en consommant de l’alcool ? :stuck_out_tongue:
Un verre, deux verres ok, mais mixer et boire pour moi c’est juste impossible…
Si tu veux faire quelque chose de propre faut de la concentration.
En plus, ce whisky-coke peut être interprété differemment, on vas dire cola hein.

Attention ce n’est pas une critique du tout Faskil, mais je m’interroge… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 15 Aug 2005, 19:18’]Mais comment fais-tu pour mixer en consommant de l’alcool ? :stuck_out_tongue:
Un verre, deux verres ok, mais mixer et boire pour moi c’est juste impossible…
Si tu veux faire quelque chose de propre faut de la concentration.
En plus, ce whisky-coke peut être interprété differemment, on vas dire cola hein.
Attention ce n’est pas une critique du tout Faskil, mais je m’interroge… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386212 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah la la… Le whisky-coke (ou la tequila d’ailleurs), dans une mesure raisonnable, ça aide pour la concentration pendant les misques. Je parle par expérience. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 15 Aug 2005, 19:22’]Ah la la… Le whisky-coke (ou la tequila d’ailleurs), dans une mesure raisonnable, ça aide pour la concentration pendant les misques. Je parle par expérience. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386215 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

…que tu as plus grande que moi d’ailleurs (l’expérience hein, le reste j’en sais rien).
Chacun sa technique et ces habitudes. L’alcool et autre psychotrope sont de très bon deshinibant, ce qui peut être très pratique si utiliser avec intelligence (ce qui est ton cas j’en doute pas une seconde) mais au delà d’une certaine dose c’est la perception qui est diminué et là le mixe s’en ressent clairement, dans mon cas.

Edit : mon doigt à glissé sur la touche entrée trop vite.

Le set est en cours d’upload. MP3 de 300 Mo, 4h20 de misque, je file le lien dès que c’est up.
:stuck_out_tongue:

Voilà, c’est up !

Boombatcha vs Faskil - Oh mon godd, c’est monday !

Enjoy :stuck_out_tongue: