Booster rapidos ma culture de comics , mangas, animes etc

LA tu t’engages dans qq part de dangeureux, car il peut te pieger de 1000 facons…

Donc il faut que tu lises, relises et relises les sites qui sont en en-tete. Lis les critiques.

Car comment te faire un cour sur les animes, c’est comme si tu voulais etre caler en cinema en 4 jours …

Mais bon on peut tjs t’aidé. La j’ai pas trop le temps mais je te ferais un tit topo. Sur les debuts de l’anim et les differents mouvement, et les realisateurs :wink:

Je vais laisser ca à GluP (et pas GloP), mon fauteuil roulant m’handicapant :wink:

C’est un travail pour…(on voit Donjohn mettre un costard moulebite dans une cabine de téléphone)…SUPER-ANIME!
L’homme qui sait tout et sert de référence, avec son ami…(on voit GloP en combinaison de latex)…BAT-MANGA!

Euh, sinon, je les laisse parler (mais y’aura sûrement Trigun, Cowboy Bebop et Love Hina :wink: )

Ok alors merci à tous pour ces précisions qui m’ont bien aidées mais en fait j’en ai pas eu réellement besoin, car si j’ai bien eu mon stage dans cette boite, je n’ai aucune relation avec les clients et j’ai juste glissé 2-3 allusions lors de l’entretien.

encore merci

Kasper> le nouveau albator ce serait pas plutot Herlock Saga Endless Odyssey ?
Celui est vraiment nouveau, les oav sont en cours de sortie au japon

Oui, tu as raison…je l’ai découvert il n’y a pas longtemps.
J’ai vu quelques extraits sur certains sites…il a l’air top.

Je te confirme c’est excellent comme série :stuck_out_tongue:
Ils en sont à l’épisode 4 de sorti au japon.
Le site officiel : http://www.vap.co.jp/herlock/
Ce message a été édité par Joeman 10/04/2003