[BOOT]probleme de virus

Bonjour, j’ai un probleme avec mon pc lors du demarrage, il ne lance pas windows et me renvoie sur un ecran bleu me disant qu’il y a un virus “ou autre chose” dessus, est il possible de trouver un antivirus boot pour regler ce probleme?

merci d’avance

Ultimate Boot Cd peut te convenir je crois. Euh, bien sûr si tu as de quoi le télécharger / graver depuis un autre pc.

Edit : euh bah non j’ai rien dis, vu que tu post, tu as un pc qui va…
Pfff, trop con moi.

Sauvons la face … rien ne dit qu’il puisse graver depuis ce pc :stuck_out_tongue:

hannibal, amha tu devrais aller jeter un oeil sur les regles de la section hotline

j’ai telecharger ultimate boot et je l’ai gravé. mais le probleme c’est que les antivirus ne veulent pas scanner mon disque C:/ est ce que quelqu’un sais comment il faut faire??

merci d’avance

desolé pour les crochet j’ai completement oublié

Ils sont forts ces geeks, quand je suis pas là ils font remarquer les règles à ma place, merci les copains.

hann1b4l: que te disent les antivirus? Disent-ils pourquoi ils ne veulent pas scanner ton disque? En quoi est formaté ton disque: NTFS, FAT32?

Bonjour,

Ca peut aussi être un réglage du BIOS. Certains ont une fonction “virus detection” (ou un truc du genre). Je sais pas trop à quoi ça sert mais ça m’a planté un PC dans le même style que toi. Essaie d’aller y voir et de désactiver ce truc (si t’arrives à rentrer dans le BIOS).