Booter sur un serveur 2000

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, mon problème viens du fait que je dois faire booter une machine, sans disque dur, elle ne possède qu’un lecteur disquette, une carte mere et de la ram, donc cette machine doit au démarrage booter sur un serveur 2000 et se connecter à son bureau.
La carte mere ne permet pas le boot via le LAN.
Je prends toutes aides ou encouragements de votre pars pour ne pas craquer, merci.

[quote=“Arco, post:1, topic: 33018”]Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, mon problème viens du fait que je dois faire booter une machine, sans disque dur, elle ne possède qu’un lecteur disquette, une carte mere et de la ram, donc cette machine doit au démarrage booter sur un serveur 2000 et se connecter à son bureau.
La carte mere ne permet pas le boot via le LAN.
Je prends toutes aides ou encouragements de votre pars pour ne pas craquer, merci.[/quote]
Je suis pas un expert en client léger mais il te faut sans aucun doute au minimum une carte réseau PXE (et puis une CG, un écran, un clavier, une sourie accessoirement) pour te connecter a ton serveur TSE (sous Win 2k si j’ai bien suivi).
En tout cas ton message est vraiment pas clair.

Ok, désolé, je vais essayer d’être plus clair.
Donc la tour comprends:
- une carte mère
- une carte graphique
- une carte réseau realtek 8139 (qui supporte le PXE)
- un clavier et une souris
- de la ram
- pas de disque dur ni de lecteur CD

Le PC client (ci dessus) doit se connecter au demarrage à un PC distant, serveur 2000, pour récupérer sa session et pouvoir travailler dessus.
Je vois a peut pres comment fonctionne PXE et TSE (enfin en théorie) mais je ne sais pas comment faire la disquette de boot (vu que la carte mère n’a pas la fonction bootage sur carte réseau).
merci pour une aide.

[quote=“Arco, post:3, topic: 33018”]Ok, désolé, je vais essayer d’être plus clair.
Donc la tour comprends:
- une carte mère
- une carte graphique
- une carte réseau realtek 8139 (qui supporte le PXE)