Borderlands 3

Après l’annonce d’un remake du premier il y a quelques semaines et le pack de texture HD pour le 2 et la pre-sequel, voilà que le gameplay du 3 vient d’être montré.

Et si pour certains ce n’est pas “assez” je trouve ça très bien qu’il n’ai pas rajouté trop de “move” en plus.

Bien sûr vous pouvez compter sur moi pour dégommer des méchants sur toutes les planètes que vous voulez quand il sortira :smiley:

1 Like

On devrait être quelques uns dessus à la release d’après les discussions sur Discord :wink:

3 Likes

Ouch

Pour rappel, David Eddings, la voix de ClapClap ne sera pas de la partie vu comment il est brouillé avec Randy Pitchford

Ah ouais la bonne ambiance…

Du gameplay montré à l’E3 :

Si je dis que je ne vois pas de grosses différences avec le 2 que je suis entrain de faire, je dis une grosse connerie?

Apparemment ils ont choisi la voie du “more of the same”.
Plus de guns, cartes plus grandes ambiance plus barrée … Des petites touches de gameplay ici et là… mais du coup, rien de révolutionnaire à priori.

Perso si c’est bien fait et pas baclé, ça me convient comme approche sur un jeu comme ça.

Il y a déjà TPS qui était more of the same, j’espérais quand même un peu de nouveauté ou de prise de risque…

La nouveauté ça va quand même être la multitude d’environnements (planètes) et la longueur (j’imagine) de l’histoire. Il y a quelques ajout de gameplay, mais c’est très bien que l’essentiel reste pareil. On demande pas à Diablo de réinventer le genre à chaque nouvelle version, et d’ailleurs on a grandement perdu avec le 3, donc attendons d’avoir Borderlands3 entres les mains pour juger mais je suis confiant.

Pas trop cherché si des infos étaient sorties là-dessus mais j’espère qu’ils auront bossé sur l’UI, notamment l’inventaire: quand on avait relancé BL2 récemment, ça m’avait rappelé à quel point cet aspect était foireux et avait mal vieilli, les limitations console ressortant énormément.

3 Likes

j’ai pas encore trop regardé le détail de ce coté là, mais effectivement l’inventaire c’était pas la partie la mieux pensée des borderlands 1&2