Borderline : revendez vos vieux projets qui prennent la poussière

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/09/12/borderline-revendez-vos-vieux-projets-prennent-poussiere/
C’est un scénario relativement classique : on est jeune, plein d’ambition, et on se lance dans la création d’un soft qui, contre toute attente, rencontre un certain succès. Au début, on fait ça surtout pour le fun, mais avec le temps, l’enthousiasme s’érode et on voudrait bien passer à autre chose. Que faire dans ce…

1 « J'aime »

Idée originale et intéressante. Mais personnellement, mes sides projects, je préfère me les garder dans un coin (nommé github) pour les weekends pluvieux. Bien sur, je suis parfaitement conscient que je n’y toucherai surement plus jamais, mais je sais qu’ils sont là.

Un peu pareil, si un de mes side project commence a me lasser et qu’il n’est pas deja opensource, il passe en public sur mon git… Et voila…

Le prix de certains projets est assez rigolo. :smile:

Ca m’a l’air un peu trop borderline pour que ça marche.
Je veux dire qui va aller sur ce site et investir 25k€ dans un projet?

Qui va aller sur ce site et investir 1€ dans un projet ? Très probablement personne. Par contre, il me semble avoir vu des annonces plus intéressantes ou les auteurs proposent d’échanger leurs projets, ça peut être un moyen de se remotiver sur un truc nouveau mais où tu ne pars pas de zéro.