Boudin en video... Mini intro sur Atlas

Ca se passe par ici

Et d’autres mini-intros de Mix06. On y apprend par exemple (dans Running Megasites) que le site windows update juste le site web (sans les mises a jour elle meme) pousse 4 a 5 gig de donnees par secondes… nawak…

Ouaaaaaaaah boudiiiiiiiiiiiiiiin!
Quelle prestence! Quelle charisme! Quel accent frenchie à 2 balles! :stuck_out_tongue:
Ca y est, c’est la gloire, enfin, le rêve américain et tout! Les femmes et la carte verte! Dingue!
(comme ça je m’emporte?)

Merci, sincèrement, merci. Je suis pas vexé du tout.

Bah pour l’accent, je dis toujours tant qu’on nous comprend, c’est l’essentiel… J’avais rien compris à l’anglais de GloP :P… Remarque, c’est peut-être parce qu’il parle pas anglais dans sa vidéo sur WinXP vachement secure (Julien, tu risques d’en entendre encore parler longtemps de celle-là).

Mais à quand GloP sur Channel9 aussi, mmmh?
C’est quand même la classe de passer sur un site aussi fréquenté par des devs… j’aimerais bien avoir cette chance un jour!

[quote=“lordabdul, post:5, topic: 27617”]Mais à quand GloP sur Channel9 aussi, mmmh?
C’est quand même la classe de passer sur un site aussi fréquenté par des devs… j’aimerais bien avoir cette chance un jour![/quote]
Chui la incognito moi.

Trop bon… C’est beau l’engagement et la joie de bosser.

(Par contre j’y comprends rien :stuck_out_tongue: si on pouvais avoir brièvement un petit résumé please… L’impression qu’en un an le web dev a gravement évolué…)

Bravo messieurs.

Bon, alors oui, le web dev a grave évolué cette année. Le focus est sur la migration vers le client de certaines fonctionnalités, pour avoir des applis qui répondent mieux (genre Google Maps et autres joyeusetés). Le problème est que ni le JavaScript ni le DOM ne rendent la tâche facile aux développeurs.
Atlas est un framework qui facilite énormément les choses par son intégration avec ASP.NET et ausi en fournissant un framework OO et une librairie de classes côté client. Un truc vraiment sympa est qu’on peut commencer à profiter de ces améliorations sur une appli existante en faisant un minimum de changements (typiquement, ça prend 5 minutes) et sans écrire une ligne de JavaScript.

Merci boudin…