Bouffe cafzone

Bon voilà, avec les ch’tits g33ks d’IRC, on s’est demandé si on pourrait faire une bouffe cette semaine du côté de panam.

Donc ce post sert avant tout à récapituer tous les intéressés, et surtout à savoir QUAND ils sraient intéressé.

Voilà, venez nombreux :smiley:

lol :blamblam:

vous avez pas vu que ce post date d’il y a un mois !!!

:smiley: :smiley: :smiley: j’en pleure :blamblam:

bé pour moi c est dommage je suis sur booke cette semaine mais dans 2 semaines des que j ai ma chambre on peut en faire une autre siviou plait :blamblam:
kouby ca fait chier j ai pas eu le temps de faire le toure des forums avant snif sniff

euh faut voir ou on bouffe (pas dans mon cul hein) mais euh ouais pkoi pas… Contactez moi si c’est ok sur mon port : 0677762856 svp paske je risque de pas trop aller sur le net ces temps ci…

:slight_smile: :slight_smile: Grave interessé, de preference le jeudi d’ailleur.
le concret, y’a que ça de vrai !!!

c’est envisageable de mon cote ! s’ils sont dispos, donjohn et use writter ne rateront pas l’occasion a mon avis

Moi ça ne serait pas avant jeudi, à la rigueur mercredi mais je risque ne pas avoir le temps de passer regarder les détails du genre où/quand/comment, donc déconseillé…

S’il vous plait jetez un oeil…
Ca pourrait etre tres sympa

:remouk

Moi je veux bien :cool:
lundi mardi mercredi jeudi
sauf que lundi c’est demain donc c’est chaud :casstet:

Putain fais chier apparement on est que deux…

:remouk

Dans 5 semaines ^^