Bouffe Zone ce midi sur la defense

Tout est dans le titre .

Good_boy et moi on bosse sur la défense et devrait donc se faire une bouffe ce midi, on sait pô encore où.

Des intéressés ?

Moi , je bosse à la tour GAN et je connais une petite brasserie sympa derrière la tour Axa.

A vous , GB ?

gaffe les gars, ils aiment la moto, travaillent dans le même coin… Et ressemblent surement à ça

Macho macho man, i got to be a macho man…

[quote=“BarracuddA, post:2, topic: 30621”]gaffe les gars, ils aiment la moto, travaillent dans le même coin… Et ressemblent surement à ça

[/quote]

kilékon ! B)

oh les belles pousstaches…

Navré, je suis enchainé à mon bureau, fouetté par mon chef, et en plus je suis à une demi heure de la défonse.

Sur ce, Bonne appétit à vous B)

Bon, le rendez-vous est à 12h30 au metro “esplanade de la defense” sortie principale (celle qui donne sur la tour GAN , une grande bleue), c’est celui qui est coté pont de Neuilly (à l’opposé de la grande arche donc).

On patientera jusqu’à 12h40 .

Pm pour que je file mon portable.

[quote=“M_le_maudit, post:5, topic: 30621”]Bon, le rendez-vous est à 12h30 au metro “esplanade de la defense” sortie principale (celle qui donne sur la tour GAN , une grande bleue), c’est celui qui est coté pont de Neuilly (à l’opposé de la grande arche donc).

On patientera jusqu’à 12h40 .

Pm pour que je file mon portable.[/quote]

Snif ca me fait trop loin la défense :@

(macho macho maaaaaaaaaaaaaan…)

Je bosse sur la Défense (d’ailleurs j’y avais déjà rencontré M_le_maudit) et ça m’aurait intéressé mais je peux pas ce midi B) (4 tonnes de boulot sur le dos).

Fallait prévenir avant…

Tant pis ça sera pour une prochaine fois, en tout cas c’est une bonne initiative

alors ? bien mangé ?

Oui, Good a plus bâffré que mangé mais bon , il m’a offert la bouffe.

Merci Good.

Je viens juste de voir ce mail, dommage, j’aurai plus vous rejoindre je bosse au colline de l’arche, à quand la prochaine bouffe, demain ?

Non, demain nos deux compères vont ici

Attention, il y a peut-etre un piège

<===== Un geek de plus à la Défense!

Si ça vous tente on peux se faire une petite bouffe à l’occas!

(N.B : je bosse aussi aux Collines^^)

Edit : 1 an apres ! c’est beau

merveilleuse Oreli…en plus elle est meme pas blonde…

'tain moi j’y suis super souvent la journée vous choisissez pile le moment ou je suis au fin fond de la belgique profonde =_=

Bussiere
(apres moi je bosse a la prefecture de nanterre)

T’es en Belgique toi ? Mais qu’est-ce que tu fabriques ici ? Et que fait la police ?

Je viens filer un coup de main a une copine qui developpe en flash pour son projet d’etude.
Mais bon la c’est boulot boulot boulot.
Je ferai surement une irl une autre
fois
.
Bussiere
saloperie de clavier belge

[private joke]
Tu vas passer Indigo IRL en entrant dans l’Adminitstration en quelque sorte B)
[/private joke]

Ouep la question ici est plus de savoir qui serait interessé et eventuellement d’avancer une date.

Tout reste à prévoir encore, geeks de la zone qui bosse à la défense… c’est à toi!