Bouhhh Splinter Cell po booooooooooo :///

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr

Voila, moi j’ai un prb avec la demo de splinter cell (la dernière) parce que ça marche bien, le jeux tourne bien et tout mais bouhhhhh les sales “glitches” graphique sur l’affichage de la lumièreeeeeee … les rayons lumineux sont bo eux, mais alors dès que ça touche une surface, c’est super caca avec comme des ptits carés bizzares blancs, bref l’archetype du bug graphique mais ça gache un peu le plaisir … (le genre de truc qui m’encourage a ne surtout pas l’acheter quoi …). qqun a aussi ce prb ??? apparemment d’apres les forums officiels, ça a l’air assez repandu chez les GF 4 Ti :// (et non je n’ai pas d’antialiasing ou d’aniso. activé …)

des idées ?

(GF4 Ti 4400 - Detonator XP 42.30 sous XP Pro SP1)

[quote]Bon, je fais remonter ce thread car j’ai super polioter dessus, je vous explique :

• Ce thread était dans le mauvais forum
  • J’ai donc voulu le deplacer
  • Mais en le deplacant, j’ai selectionné comme nom du forum un des separateurs (sous forme de -------------)
  • Et j’ai cliqué sur OK
  • Du coup, le thread était paumé dans le méandres, sans forum réel associé (valeur formid=0, important pour la suite). Impossible de l’afficher !
  • Ce soir, Spike me donne sur IRC une adresse direct au thread.
  • J’essaie de le redeplacer.
  • Impossible, vu que je n’ai pas les droits sur un forum qui n’existe pas…
  • Appel d’un admin, GloP dispo sur IRC arrive sur son beau destrier )
  • Gueulante mutuelle sur ceux qui ont programmé ca (normal, bug DONC gueulante )
  • Hop thread remis en place par ses soins.
  • Fin de l’histoire.

Conclusion :

• Ne pas déplacer un thread après une grosse soirée
  • Penser que MySQL n’est pas un vrai SGBD, et que les foreign key c’est pas fait pour des chiens… (pensée de programmeur inside…)[/quote]
    Mu ha ha ha ha ha ha !!!

Je me demandais ce qu’il se passerait si je déplaçais un message vers les séparateurs, j’ai ma réponse ! :stuck_out_tongue:

Conséquence directe : la modération se fait sobre. Donjohn, es-tu sûr de vouloir continuer à modérer après 18h00 ? :smiley:

(je rigole, ça aurait très bien pu m’arriver également ! :wink: )

Sinon, pour le problème de Tomcat, j’ai réussi à le régler (avec Détonator 41.09) en passant de “Performances-Equilibrées” à “Performances-Application” (tout à gauche donc) dans les options “Paramètres Performance” du driver.

Voilà voilà!
J’espère que ça resoudra ton problème

lol :wink:

Par contre aucun prob sur Splinter Cell avec une GF4 TI4200

[Edité le 25/2/2003 par bourriche]

donc bravo a spike et a glop !!!

donjohn, faut arreté de boire :wink: :wink:

Bon, je fais remonter ce thread car j’ai super polioter dessus, je vous explique :

• Ce thread était dans le mauvais forum
  • J’ai donc voulu le deplacer
  • Mais en le deplacant, j’ai selectionné comme nom du forum un des separateurs (sous forme de -------------)
  • Et j’ai cliqué sur OK
  • Du coup, le thread était paumé dans le méandres, sans forum réel associé (valeur formid=0, important pour la suite). Impossible de l’afficher !
  • Ce soir, Spike me donne sur IRC une adresse direct au thread.
  • J’essaie de le redeplacer.
  • Impossible, vu que je n’ai pas les droits sur un forum qui n’existe pas…
  • Appel d’un admin, GloP dispo sur IRC arrive sur son beau destrier :wink:
  • Et… découvre que je suis responsable du plantage d’un script de traitement de la base a cause de cette fichu valeur à 0 (c’etait dans des parentheses pour ceux qui suivent pas :D)
  • Gueulante mutuelle sur ceux qui ont programmé ca (normal, bug DONC gueulante ;))
  • Hop thread remis en place par ses soins.
  • Fin de l’histoire.

Conclusion :

• Ne pas déplacer un thread après une grosse soirée :smiley:
  • Penser que MySQL n’est pas un vrai SGBD, et que les foreign key c’est pas fait pour des chiens… (pensée de programmeur inside…)

[Edité le 25/2/2003 par Donjohn]

oui il est buggé graphiquement. La patch, pour le jeu complet, est là pour ca. Donc achetez le jeu et upgradez :wink:
simple non ???

C’est du à leur moteur de la lumiere/ombre. Comme il a été fait independemment, il subsiste des bugs…

sinon deto 41.09, XP SP1… essaie de revenir aux 41.09…

[Edité le 22/2/2003 par Donjohn]

J’ai aussi une GF4 TI , et je n’ai jamais eut aucun pb.

GF4Ti4200 + Detonator 32.xx (oui, tant que ça marche, j’upgrade pas, voilà ma devise :wink: ) + DX 8.1 (la devise!) + WinXP SP1, et ça tourne nickel, pas un problème, rien.

/me adoôore foutre la haine à ceux en rade. :stuck_out_tongue:

Moi j’ai le même problème :wink:

J’ai une Geforce 3 ti 200 + Det. 41.09.

Par contre j’suis toujours en DirectX 8.1 (pas fou le gars), pitête qu’avec DirectX 9 ça corrige le tir ?

J’essaierais après la LAN d’aujourd’hui (« DirectX Tu n’Upgraderas Pas Avant la LAN » 11ème Commandement (j’crois))

perso pas de pb avec ti4200 o/c windows Xp (pas le sp1 ) et les detonateurs 41.jecplus
c tres bo :wink: