Boulet à la place du boulet

Dimanche 18h00, une idée fait son apparition dans ce qui reste de mon cerveau et je la livre à la vindicte populaire (vox Cafeine vox dei)

Chaque sujet (section du forum) pourrait avoir son boulet officiel, reconnu et “vénéré” par tous.
Le boulet officiel aurait droit à un certain créditt de connerie hebdomadaire. Un jury (pourquoi pas composé de modos) déterminerait le nombre de points à retirer au permis du boulet pour ses interventions.
Lorsque le permis arrive à zero, un nouveau boulet “officiel” serait sélectionner (méthode à déterminer) pour une nouvelle “saison” ou bien jusqu’à ce que sont permis de boulet soit annulé.
Les points non dépenssés ne sont pas reportables d’une semaine à l’autre.

Vos opinions vos avis, vos décharges de chevrotine cal 12, bref, qu’en pensez-vous.

Alors là je vais faire simple, clair, précis.

Non.

Ayé. Merci, bye.

Version longue (pour les lents) : les trucs droles et pourtant cons viennent à tout le monde, n’importe quand. Pour une fois, laissons faire la nature. Cette conne de nature qui engendre les trucs à tentacules, aussi. :cool:

UKUAR , va voir ailleurs je t’ai pas sonner! :casstet:

Je crois que personne n’a rien compris.
Et c’est pas forcément de votre faute.
Bon, en fait, c’est une sorte d’election a celui qu’aurait le plus fait ‘marrer’ les autres.
Mais pas faire marrer en disant n’importe quoi.
Ni en disans des trucs super recherchés.
Mais en faisant en quelque sorte son BOULET.
Le probleme c’est que je vois pas, moi non plus, d’autres termes pour exprimer ca.
Décidement, je manque de vocabulaire.

:remouk

Mmh mais le principe du délire n’ est-il pas qu’ il te vient comme ça d’ un coup? Pas la peine de le provoquer donc… non?

Soyons ouvert à la critique constructive. Effectivement, le terme boulet est peut etre mal choisi (certainement même) disons plutôt une sorte de mascotte.
Le but n’est pas d’apparaitre le plus con possible (j’y arrive très bien sans concour) mais d’inciter à partager des délires.

Encore une foi, effectivement, le terme boulet est mal choisi.

Personnellement et ça n’ engage que moi, je trouve cette idée complètement idiote. D’ abord parce que comme l’ a dit Koubiak ça risque mener à une “course aux points” comme il y a la “course aux étoiles” en ce moment (ooooh ouiiiii je veux être un YodaGeek!). Ensuite parce qu’ un boulet c’ est suffisamment lourd comme ça, pas la peine d’ encourager les gens à en devenir. Et finalement parce que… qu’ est-ce-qu’ un boulet? Personnellement je ne me considère pas comme un boulet, même si je n’ ai pas naturellement une très haute opinion de moi-même mais ça ne va pas jusque là quand même, mais je suis sure que certains considèrent que je suis un boulet (même si pas forcément ici vu que je n’ ai pas beaucoup le temps de participer). Et après tout… ont-ils réellement tort? je suis cynique, je fais des romans dès que je commence à taper un texte,… Ah et une dernière chose: j’ ai toujours DETESTE (je me retiens pour me contenter de ce mot) les attitudes de “montrons du doigt: mettons-lui un bonnet d’ âne mwahahahaha le pov naze faisons-lui bien savoir que c’ est un naze”.

Voilà pourquoi c’ est une des pires idées qui soient apparues ici. Simple non?

l’ idée du boulet et une bonne idée mais comprendre boulet par quelqu un qui fait pas exprés car si c est une course a la connerie comme il y a deja une course aux étoiles (merci les floods … quoi j ai dis quelques choses de mal) ca va vite etre la merde enfin c est mon point de vue
Kouby

le réel problème avec les ramollis du bulbe, c’est qu’ils dissimulent leur réelle vacuité derrière un pseudo cynisme, un maniérisme empoulé, et un manque total d’initiative. :casstet: c’est à pleurer :smiley:

Maja, en parlant de boulet, je pense boulet drole et sympa, pas dans le genre du céphallopode syphilitique de triste mémoire. :wink:

le boulet semble aimer coller des sales images ridicules et surtout tres grandes dans ses posts pour masquer le fait qu’il n’a rien a dire :smiley:

Ukuar t’es dejà en bonne position… :smiley:

mouhahahahahahahahahahahaa
putain j’ai jamais lu un truc aussi con, et maja tu me saoules avec t’es gnagnagnaaaaaaaaaaaaaa

Photo de merde, ici —> http://dreamnfun.free.fr/images/club%20dor…ande/do_vol.jpg

[Edité le 12/8/2002 par cafeine]

euh … drôle d’idée! :smiley:

mais pourquoi s’intéréssé à des boulets?pourquoi perdre inutilement du temps pour eux? :wink:

Moi j’aime !
Enfin une occasion que mon talent de narration soit reconnu !
hu ?
Boulet ?
Ha ok… bon, alors je sors.

:remouk