Boulet et les Geek

Je savais pas où mettre ça, mais fallait absolument montrer le nouveau Boulet, qui parle de vous, les geek (oui parce que moi j’en suis pas un) :

Boulet et les Geek

On voit qu’il n’y connait rien. Le zombie, ça se travaille à l’arbalette ou au shotgun, pas à l’épée. Noob.

Juste énorme…

Je l’avais pas encore vue, celle-la…

ouais, moi non plus je suis pas geek. enfin pas totalement. et je me soigne. :slight_smile:

pas mal ce strip. mais je prefere de très loin celui du 2 !

(le jet lag effect ! ^^ )

Eh non, justement, surtout pas.
L’arbalète permet de bien viser certes, mais a moins d’efficacité qu’une balle, et se recharge trop lentement. Donc en cas d’assaut en nombre (ce qui arrive souvent), t’es foutu.
Le shotgun a la « puissance » (comprendre, réduit en bouillie) et la vitesse de rechargement, mais 1) tu dépends de tes munitions (ce qui est mal, car on sait que t’en as jamais assez), et 2) de loin, les chances de coller un plomb dans la tête, seul point faible, sont quasi-nulles.
L’arme blanche et longue reste le meilleur moyen de neutraliser définitivement un zombie, en lui coupant la tête en deux (surtout ne pas couper au niveau du cou, la tête peut toujours mordre et te contaminer). De loin, un fusil de chasse avec beaucoup de munitions aidera à faire le ménage. Evidemment, « aim for the head », comme dit par Shaun.
Et oui, très important, rester dans les hauteurs, vu que ça grimpe pas un zombie.

Noob.

edit: j’adore le défilé de Stormtroopers.

J’ai adoré le coup du drapeau français en code hexa. Ce type m’étonne toujours autant.

il y a surtout pas de mals de references au documentaire such my geek (le tshirt on peut etre féminine et poutrer du zombi).
Ceci dit l’aspect roliste du geek n’est pas assez developpé mais je pinaille.

Bussiere
For great justice !

J’ai particulièrement apprécié le « PWNED NOOBZ » suivi du nouveau drapeau français en hexa, j’ai doucement rigolé.

Fusil à pompe automatique ftw…sans oublier des caisses de munitions…et des grenades :slight_smile:

Pour le zombie, c’est H&K Mp5 et arme de poing à très courte distance, même munition, gros chargeurs (le shootgun, c’est 8 tirs avant de recharger).

Sinon, oui, toujours avoir en plus un katana ou une épée longue (au pire, une hache, et si tu es goth, une faux) en cas de “out of ammo”, et puis connaitre les coins ou tu peux interdire facilement l’accès en hauteur (genre maison avec escalier en bois, facilement destructible, et une échelle pliante)

Et surtout, surtout, The Zombie Survival Guide en livre de chevet (et World War Z aussi)

Meeeerde, je suis un geek…

« Les zombies sont lents et maladroits », il précise bien « dans les films de Romero ».

Danny Boyle avec 28 jours plus tard (suivi par Zack Snyder et son remake de Dawn of the Dead) ont fait des zombies des sprinters sous stéroïdes. :slight_smile:

Cela dit, Boulet Rulez !

mais non, dans 28 machins plus tard c’est pas des zombies!

Parlons peu mais parlons bien.

FTW !

Mouahaha très bon, merci, j’avais un peu oublié ce bon boulet.

Y parle pas de l’indispensable reserve d’essence en hauteur avec un bon briquet. Très pratique aussi pour exterminer du zombie pour pas cher…

Teocali, “Allumeeer le feu…”

Ouais, j’oubliais mes sources (prefere largement le second, meme si c’est glauque par endroits).

Mais je vote contre le MP5, trop bordelique pour viser la tete.
Et pour les zombies rapides: NAN. Deja, oui, dans 28 trucs plus tard, ils sont vivants mais enrages, et meurent de faim.
Dans le remake de Dawn of the Dead, ca compte pas (meme si c’est un bon film de zomb’s, y a pas a chier, je veux du zombie tout mou).

Et de toute facon, l’arme ultime contre une armee de morts-vivants qui se traine vers toi, ca reste un ghetto-blaster, une cassette de Michael Jackson, une veste en cuir rouge, et une choregraphie.

Quoted for truth :slight_smile:

Une up pour vous inviter (rien que ça!) à aller voir ce que Boulet avait fait à l’occasion des 24h de la BD à Angoulême. Ça s’appelle le Repas de Famille, c’est absolument merveilleux et même si comme moi vous aviez vu ça en janvier sur le site dédié ça fait vraiment pas de mal de se refaire les 24 planches maintenant dispo sur son blog.

Boulet a encore frappé

Les Geek au pouvoir !!

Définitivement, ce type est mon dieu :slight_smile:

juste pour completer néomatrix, dans le film Zombie (de J. Romero), l’un des loubards se bat au katana :crying:

L’outil indispensable contre une armée de zombie reste le Leclerc ou l’AMX. Avantages certains, ils sont customisables et quasiement indestructibles (pour peu de ne pas tomber dans un ravin).

équipement standard du tueur de zombies :

  • M14 type Acog (utilisé en Irak 1) arme des forces spéciales américaines, polyvalent et fiable.
  • Beretta 0.9MM surmonté d’un laser de précision (lunette x2)
  • 2 grenades incendiaires, 2 grenades offensives, 1 grenades defensive
  • 1 couteaux type CAMILLUS USA USMC FIGHTING KNIFE
  • Gilet pare éclat kevlar + casque anti émeute
  • une machette… oui, la simple, la rustique, l’authentique.

seul en fait la machette, le kevlar et le casque sont utiles. Le reste c’est pour faire genre « je vais pwnd et ownd du morbac » :slight_smile: