[Boulot]Cherche graphiste web independant

On m’a demande de chercher un graphiste web, qu’il soit indé ou bossant via une structure existante.

Je sais qu’il y en a sur la zone donc je demande s’ils sont dispo pour le design de 2 sites web relativement différent. Il faut savoir faire le design et la transcription en page HTML. Pour la partie site web/php/cms/whateva, je sais faire.

Si interessé, repondre ici ou par PM, avec les tarifs (journalier) et quelques exemples de designs web.

PS: Attention, le client final (mon boss) n’est pas technique, je serais peut etre la pour l’interface mais c’est pas encore sur. De meme, l’utilisation de l’email n’est pas habituelle chez ces gens la, donc si je peux faire l’interface, je tacherais, pour éviter que la personne poste sur Clients from hell :smiley:

PPS: structure officielle obligatoire, il faudra des factures :slight_smile:

PSP (je deconne roh): Je vais aussi regarder les sociétés de design web du coin hein :slight_smile:

edit: typos & ajouts

LoneWolf
Faire bosser la zone. :smiley:

Je te MP les coordonnées d’un type très doué qui vient tout juste de créer sa structure, tu peux le contacter de ma part :smiley:

@ethomit je veux bien les coordonnées du type très doué aussi stp

Tu as un MP :smiley: Pour info c’est lui qui a réalisé de logo d’Appstore-test.fr, et il a récemment quitté son job pour créer sa structure et démarrer tout seul.

Sinon, y’a aussi Titan. :smiley:

http://meboo.be/cv/

Mais attention pour le moment j’ai une grosse tendance à fuir les projets casse-couille :smiley:

Ouais, mais a chaque fois que je le vois sur irc, il est surbooke (et sur irc, ouais c’est paradoxal mais bon :))
Il a un site web? :slight_smile:

[quote=« cedric, post:6, topic: 50861 »]http://meboo.be/cv/

Mais attention pour le moment j’ai une grosse tendance à fuir les projets casse-couille ;)[/quote]
Bah comme je disais, je tacherais de faire l’interface, mais c’est a double tranchant: je suis technique donc t’auras pas de réponse style « faxez moi l’animation gif » mais d’un autre cote, tu pourras pas trop pipoter :D;
NB: c’est simple de bosser entre la france et la belgique sinon?

Je vais donner tous les sites a mes responsables, et c’est eux qui choisiront :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Ah ben c’est cool j’ai des gens interessés, la :slight_smile:

Rhoo ça sent le vécu :smiley:

La plupart de mes clients sont français, j’en ai jamais rencontré un en vrai, vive le télétravail.
Si c’est un projet sympa, ça peut m’intéresser, sinon disons que j’ai d’autres trucs à faire des mes soirées (je fais ça en complémentaire, en plus de mon boulot la journée, autant que ce soit rigolo)

Je t’envoie un PM.

haha ouais nan c’etait pas du vecu le fax, ca vient de client from hell justement :smiley: mais j’ai eu des trucs similaire ouais

Bon sinon j’ai quand meme recu des PM de gens avec une bonne XP vu les sites, donc je ferais un mail demain avec la liste de ce que j’ai recu en PM et ici. Je serais pas dans le choix final de la personne (ca se fera pas mal sur le prix, malheureusement) mais je tacherais de suivre ca un minimum.

Donc n’hesitez pas a poster vos creations par PM :slight_smile:

LoneWolf
Y a du gros lourd :smiley:

[quote=“cedric, post:6, topic: 50861”]http://meboo.be/cv/[/quote]Si tu vises une clientèle française, tu devrais ajouter les équivalents de tes diplômes en France, ou un diplôme proche s’il n’y a pas d’équivalence stricte. Par exemple je ne connaissais pas le “Graduat”, je ne crois pas que ça existe en France.