[Boulot] - Recherche d'Agent pour Comédienne

Salut la Zone,

J’ai une (jeune) amie très proche qui a fait de longues études de comédienne, actrice, danseuse au UK et aux USA.

Après un break, elle voudrait lancer sa carrière. Le problème elle ne connait personne en France et on sait bien que c’est un milieu où le réseautage est important. Je sais que c’est une bouteille à la mer, mais comme il y a aussi pas mal d’artiste dans ce lieu de perdition pour geek ( XD ) je me demandais si vous connaitriez un agent, ou un moyen de raccrocher les wagons pour elle.

Je me ferais un plaisir de transmettre, et je remercie en bière si vous êtes parisien :smiley:

Edit : je savais pas trop où le caser - mais comme je vois des aides sur tout et n’importe quoi je me suis dit why not ^^ - mettons ça sur blabla

Ping @LordK (ne pouvant pinger sa frangine directement)

1 « J'aime »

Je pense à 2 personnes dans mes contacts qui ont peut-être un réseau dans ce milieu mais si ton amie avait un book en ligne ou des vidéos sur YT ça serait plus simple pour demander.

2 « J'aime »

Elle a un site quasi fini, il devrait être up d’ici une semaine.
Elle attend juste ses photos de son derniers shooting

Ma sœur est pas agent mais directrice de casting. Je peux transmettre un book avec plaisir en revanche, elle a de grosses prods en préparation là.

2 « J'aime »

J’ai deux collègues qui bossent dans une formation “art et spectacle vivant” si jamais… je peux faire passer.

1 « J'aime »

En fait j’aurai dû attendre la semaine prochaine que son book en ligne soit prêt, vous êtes trop efficaces !

4 « J'aime »

C’est en ligne je vais MP chacun des gentils geeks qui ont proposé :smiley:

Sorry, j’ai un accès réseau restrain jusqu’à ce WE… je m’en occupe asap.

No stress !!!

C’est déjà super de le faire ! Merci encore à vous XD