Bourse en ligne

C’est peut être pour ça qu’il dit plus rien…

Si si je savais que ca vous plairait La j’ai pas le temps donc c’est pas pour de suite, mais on verra plus tard c’est note que ca vous plait.

Notes aussi le coup du trombi ok? et tu me prendra une baguette de pain non une demi-baguette en rentrant merci

oui enfin y’a quand meme pas mal de truc plus urgent a faire…

Je plaisante Baphomet…
Hum euh le doute m’habite tu parlais du trombi ou de la bourse?

ben la bourse ça va interessé quelques personnes… hors il y a des choses a gerer sur le site qui touche l’ensemble.

Ouai mais c’est moi qui gere les priorites … si j’ai envie de me faire un truc rigolo pour me sortir des trucs chiants au taf ou ailleurs c’est comme ca que je m’eclate C’est la diff entre un taf et un truc qu’on fait pour le fun.
Ce message a été édité par GloP le 06/08/2003

Euh ze vais peut être arrêter avec mes questions à la con ça va foutre la merde un jour…
  zouuuuuu ===>

Ca ferait chier quelqu’un de demander mon avis ? Hummm ? Mon glopinet d’amour ? Perso la bourse ça me saoule, elle me doit des thunes (la pute). Nan mais alors. Fin du débat (et bon courage Clad).

[quote]a pardon c’est glopNuke ici, je croyais que j’etais chez cafeine moi. on m’aurait trompé[/quote]J’ai pas dit que ca serait forcement ici sur www.cafzone.net. Ca m’empeche pas de faire ce que je veux avec mon code. Ici c’est chez cafeine, et il fait ce qu’il veut avec le site.